Testa Box : Juin 2017

A peine reçu ma premiĂšre box de mai retardĂ©e Ă  cause d’un article manquant je dĂ©couvre la box de juin.

Je suis ravie d’avoir optĂ© pour la livraison Ă  domicile car j’ai sĂ©lectionnĂ© la lessive et 3 Litres soit 3 kilo plus tout le reste je n’avais pas du tout envie de jouer au sherpa.

Sans plus tarder je vous prĂ©senta la box. Petit rappel du concept : 10 Ă  15 Produits de la vie quotidienne dans une box dont 2 articles sont Ă  choisir dans la sĂ©lection et le reste c’est surprise.

C’est parti pour le rĂ©cap et la dĂ©couverte …

LA SELECTION

PRODUITS SÉLECTIONNABLES

2 produit Ă  choisir dans la sĂ©lection …

PRODUITS SURPRISES

Alors là déjà à la sélection ça grogne sur les réseaux sociaux.

  • Quoi mais c’est une honte on a pas encore reçu la box de mai et vous prĂ©levez dĂ©jĂ  la box de juin !!! (gros retard Ă  cause d’un article pour certaines abonnĂ©es)
  • Quoi mais il y a seulement 10 produits normalement c’est 15 !!!! (Oui bon enfin il faut voir la valeur des produits non ?)
  • Pourquoi la lessive est en rupture !!! (Ben parce que premiĂšres arrivĂ©es… enfin je dis ça j’ai Ă©tĂ© dans les premiĂšres alors ….)

LA DÉCOUVERTE

DĂ©solĂ© j’ai eu un soucis avec mes photo j’ai donc chipĂ© les visuels sur le site. Pour une fois que je teste vraiment les produits en temps rĂ©el comment dire… certains ont Ă©tĂ© mangĂ© je ne peux donc plus refaire les photo 😋

MA SÉLECTION

Super Croix Japon : Fleurs de Cerisier et ThĂ© vert : (8.39€) > Bidon 3L

Soyons honnĂȘte si je l’ai sĂ©lectionnĂ© c’est qu’il me semblait ĂȘtre le produit le plus cherÂ đŸ€‘.

J’achĂšte la lessive Auchan car elle lave trĂšs bien et je « parfume » mon linge avec l’assouplissant, j’ai plusieurs parfum et j’alterne selon mon humeur.

Je suis conquise par cette senteur douce, fraĂźche et pas entĂȘtante pour 2 sous Ă  l’occasion je la rachĂšterai bien 😍

Mir Vaisselle : Secrets de Cuisiniers : (1.95€) > Bouteille 500 Ml

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr !!! Comment ne pas sĂ©lectionner ce produit, je suis une grande adepte de la marque et en plus je connais celui la il sent super bon, dĂ©graisse trĂšs bien, n’abĂźme pas les mains, trop contente 😍😍😍

SÉLECTION SURPRISE

Umaicha Genmai Cha & Houji Cha : (1.99 x 2 = 3.98 €)

PremiĂšre idĂ©e : Chouette du Thé ♄

A la dĂ©gustation : OMG mais c’est quoi cette horreur !!!!Â đŸ€ą

Les fan de matcha et autre thĂ© amer vont surement adorer ce qui n’est absolument pas mon cas et au vu des commentaires sur ce produit je ne suis pas la seule a avoir dĂ©testĂ© çaÂ đŸ˜«

Pistolet K2r dĂ©tachant avt lavage Super Power : (5.45 €)  > Pistolet 500 Ml

Produit qui Ă  fait ses preuves, je n’en n’ai pas donc contente peut tjs servir…

Soy – Millet Cuisine : (1.25 €)

Ne connait absolument pas ce produit mĂȘme de vue. Donc dĂ©couverte totale… Ă  tester 😉

« La Millet Cuisine est une aide culinaire 100% bio et vĂ©gĂ©tale, Ă©laborĂ©e Ă  partir de millet français et fabriquĂ©e en France. Naturellement sans lactose, cette recette vegan remplace Ă  merveille la crĂšme classique dans toutes les prĂ©parations salĂ©es et sucrĂ©es. » Site Testabox

La Baleine / Sel AromatisĂ© : (2.99 €) > 1 boĂźte verseuse 200g

Zut j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© avoir le sel nature, je n’aime pas du tout ce genre de sel 😟

A tester dans la sauce tomate ça passera peut ĂȘtre…Â đŸ„«đŸ…

P’tit Savane fraise : (1.59 €)

Produit entiĂšrement mangĂ©Â đŸ˜†Â (Tout) petits savane individuel fourrĂ© fraise.

A 40 ans passĂ© je n’ai pas franchement adorĂ©, trop sucrĂ© Ă  mon goĂ»t et la fraise dĂ©nature le gĂąteau, m’enfin soyons objective, pour moi savane c’est papy brossard et son bon vieux marbrĂ© qui passĂ© 2 sec au micro onde dĂ©chire tout.

Mais si j’avais 4.5 ans j’aimerai surement bcp cette petite douceur 😉

Cerealpes – SablĂ©s sarrasin et miel saveur citron : (1.99 €)

Nan mais ça déchire tout ces gùteaux !!

Pas adepte du bio pour 2 € je ne passe pas souvent dans ce rayon… AprĂšs cette dĂ©couverte je vais envisager d’y faire un tour de temps en temps 😍

Maoam by Haribo – Maomixx : (1.92 €) > Sachet 250 g

Heu …. Encore !!!! mais ils sont des actions chez Maoam ?? En avril alors que je n’Ă©tais abonnĂ© il y en avait. En mai j’en ai eu en bonus dans la box et la rebelote comme produit surprise …

Et la variĂ©tĂ© alors ?? 🙄

Xtra Total Glisse : (0 €) > Échantillon

Arf … il fallait bien qu’on ait droit au coup de l’Ă©chantillon, sauf qu’il est comptĂ© comme un produit Ă  part entiĂšre dans le listing 😡

Déçue +++ aprĂšs je laverai mon linge avec mais comme je ne repasse pas je ne pourrai Ă©valuer le cotĂ© « Repassage facile »

BILAN

Bilan plus que mitigĂ© pour cette box. Mais c’est seulement ma deuxiĂšme et pour l’entreprise la 3 Ăšme donc je vais donner mon avis (Bof bof) mais je leur laisse encore le bĂ©nĂ©fice de la nouveautĂ© et de la mise en place du concept sur le sol français ! (Concept rodĂ© en Espagne d’ou viennent les box)

Parlons pepettes :  💰

 

Valeur totale de la box d’aprĂšs les prix donnĂ©s en rĂ©fĂ©rence (que je trouve encore super sous estimĂ© par rapport Ă  la rĂ©alitĂ© du marchĂ©)

19.17 € pour le total des produits surprise 15.19 € si on enlĂšve le thĂ© (imbuvable pour moi) 

Re – Arf pour une box Ă  16.99 € c’est carrĂ©ment limite 😹

Si je rajoute la valeur de mes produits sĂ©lectionnĂ©s : 29.51 € (ThĂ© inclus)

Sachant que certains produits sĂ©lectionnables tournent autour de 1.60 € la valeur totale peut vraiment varier.

***

Je ne trouve pas que cette box soit super rentable car personne ne peut aimer tous les produits inclus il y a donc « un peu de perte » et ce n’est jamais sympa d’avoir l’impression de s’ĂȘtre fait avoir.

Parlons du reste :

 

Passé ce détail financier mon avis global reste mitigé :

  • Elle est arrivĂ© dans les temps (Ă  un WE prĂšs)
  • La lessive avait un peu coulĂ© mouillant le paquet de sel (le mois dernier c’Ă©tait les jus de fruit qui avaient explosĂ©s dans beaucoup de box… ouf pas la mienne)
  • RĂ©clamation et aprĂšs relance 500 points offert. Sur le coup j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une rĂ©duction sur la box suivante mais aprĂšs Ă©tudes des point non c’est super intĂ©ressant.
  • A 1000 points une box offerte du coup avec ce petit dĂ©sagrĂ©ment j’ai 1/2 box offerte et avec les questionnaires de mes 2 box + le bonus de reconduction je suis Ă  80 points de la box offerte et comme j’ai dĂ©jĂ  payĂ© pour juillet aprĂšs le questionnaire correspondant …  AoĂ»t sera gratis 😁😁
  • Seulement 9 produits ce mois ci, je suis dĂ©solĂ© l’Ă©chantillon de lessive pour une machine a peine ne compte pas pour moi namĂ©o !!Â đŸ˜€

Conclusion :

 

Vous l’aurez compris je ne saute pas partout Ă  l’ouverture de cette box, mais je trĂ©pigne tout de mĂȘme d’impatience en attendant la dĂ©couverte de Juillet.

Petit Spoil il y aura encore du produit vaisselle 😂 et elle est bien mieux 😉

Parrainage :

 

Si vous voulez tenter l’expĂ©rience TestaBox, recevez votre premiĂšre Box Ă  9.99 € en cliquant ICI

 

Un truc Ă  dire ? C'est Ă  vous !!

