MLB Juillet 2017 : Coquillages (pas super frais… đŸ˜”)

Zou j’annonce la couleur direct… mes photo sont pourries dĂ©solĂ©… mais la box est pourrie aussi donc je suis dans le thĂšme 😝

AprĂšs la box de Juin, ses jolies couleurs pastel et son odeur de coco j’Ă©tais reboostĂ© et je recommençais a avoir hĂąte que ma Little box dĂ©barque … Ben voila elle est viendu et si j’aurai su 😩

Passons donc vite sur cette dĂ©ception a la hauteur de la mĂ©tĂ©o de cet Ă©tĂ© đŸŒ§ïžđŸŒ§ïžđŸŒ§ïž

GOODIES

AprĂšs avoir dĂ©couvert un Roudoudou qui me fait retomber direct en enfance je dĂ©couvre cette petite boite prometteuse 😊… et puis je l’ai ouverte 😩

Photophore…. ok mais en fait c’est juste 2 sachets en papier avec les bougies chauffe plat qui vont bien, alors oui elles sont bleue marine mais une fois dans le sachet ça me fait de belles gambettes qu’elles aient une jolie couleur.

On trouve aussi 2 tiges en mĂ©tal super souple. Alu ? Et sinon ça se met ou ? Je retourne le paquet dans tous les sens pour trouver un tuto !! SĂ©rieux un tuto pour un photophore mais ou va t-on ?? đŸ€Ș

La seule chose que je trouve c’est une mise en garde : Mettre les bougies dans un pot en verre avant de les mettre dans le papier ! WTF ??? En gros mettre les bougies dans un photophore en verre et le dĂ©poser dans le papier …. je suis perplexe.. Moi pas comprendre le concept. Et les tiges en mĂ©tal c’est pour faire quoi ?? Elles sont tellement souples que le poids de l’ensemble ne tiens pas 2 sec si c’est pour suspendre ! Ou alors c’est pour mettre de feu et rĂ©chauffer l’Ă©tĂ© !Â đŸŒĄïž

(NDLR : MLB nous a pondu un mail pour expliquer comment les utiliser…. apparemment je ne suis pas la seule Ă  sĂ©cher sur le concept… en fait ça fait peur non ?)

#NousPrendraisThonPourDesHuitres ?

La pochette en plastique gonflable pour se transformer en oreiller…. Nan mais sĂ©rieux on est retombĂ© dans les annĂ©es 80 la !!

  1. Ça sent le plastique
  2.  Au soleil ça devient tout mou
  3.  Pochette = Truc dedans… oreiller = bobo la tĂȘte

Nan vraiment j’ai du mal, autant nous mettre un oreiller de voyage, ça c’est utile mĂȘme gonflable.

Comme tous les Goodies MLB si vraiment vous voulez vous pouvez le trouver sur la boutique, j’ai pas le prix en tĂȘte mais a tous les coup ça coĂ»te (encore) une blinde

Et tiens je vais continuer de rĂąler, mais un truc pour la plage mi juillet Zut, Flute et crotte un attends pas toute Juillet et AoĂ»t pour partir en vacances, perso moi c’est juin!

I’m a Single lady …. alors autant bĂ©nĂ©ficier du hors saison 🌞

PRODUITS

  MELVITA : Douche parfumĂ©e L’Or Bio …
Mince c’est en rĂ©digeant l’article que je percute que c’est un gel douche, du coup tout n’est pas perdu je l’utiliserai peut ĂȘtre ! J’Ă©tais persuadĂ©e que c’Ă©tait encore une huile brillante/collante/barbante
Mais je suis mauvaise sur ce coup ….. 😞
Gommage MLB : Juste au moment ou il y a polĂ©mique sur les microbilles des gommages qui ne se dĂ©gradent pas et polluent +++ (pour une fois que je lis un peu l’actu)
Allez ca sera super bien pour mes pieds… La couleur est trĂšs limite : Rose ? Beige ? Beurk ? Pour l’odeur il y a eu mieux aussi…
Le Rouge a LĂšvres Givenchy : Certaines diront Ho la chance !!!!! Oui enfin faut pas s’emballer non plus c’est un miniature et si comme moi vous ĂȘtes abonnĂ©e de la quasi premiĂšre heure ce n’est plus vraiment une surprise mais un gros gros sentiment de dĂ©jĂ  vu ! Alors non le « luxe » de ce produit ne remonte pas le niveau de cette box. il rajoute mĂȘme une sensation de fond de tiroir, de rĂ©chauffĂ©, de sĂ©rieux si ça continue en septembre je me casse !!!

CONCLUSION

Vous l’aurez compris cette box sent la marĂ©e. Si j’ai adorĂ© le design l’ouverture a Ă©tĂ© une cascade de dĂ©ception et je pĂšse mes mots. Pourtant ça commençait bien avec le petit sticker ♄
Je me pose une question….. je passe par TouslesFacteurs pour la livraison et les box ne sont pas nominatives.
J’ai l’impression d’ĂȘtre noyĂ©e dans la masse de l’anonymat, que le livreur joue Ă  motus avec les box quand il plonge la main dans son sac. Je me doute que d’ordinaire les box n’est pas faite en pensant trĂšs fort a chacune de nous mais la je me dis que peut ĂȘtre la box d’a cotĂ© Ă©tait mieux… aprĂšs tout ne rempli ton pas un questionnaire avec nos prĂ©fĂ©rences ??
A l’inverse si on ne passe pas par Touslesfacteurs notre box se balade car on ne peut annuler ce mode de livraison et choisir l’envoi normal du coup n’a t on pas les restes ??
Je sais la box de juillet ne mĂ©rite pas que je rĂ©flĂ©chisse autant mais bon j’essaye de comprendreÂ đŸ€”

 

Un truc Ă  dire ? C'est Ă  vous !!

