La testa box ….. mon test à moi (Mai 2017)

Préambule : 

Abonné à la little box de puis 2012 ma salle de bain déborde littéralement de produits que pour certains je n’ai même pas encore ouvert. Alors que je songeais à prendre la douloureuse décision de résilier mon abonnement il me fallait absolument une nouvelle box pour combler le vide. 😁

En cherchant sur le super site « Toutes les box «  j’ai vu passer la testa box avec en prime une super offre pour la première du coup je n’ai pas hésité longtemps…..

Mais la testa box qu’est ce que c’est ?

Concept qui a vu le jour en Espagne et arrivé depuis peu chez nous. C‘est d’ailleurs de la que partent nos box, .. ce qui implique certain problèmes de mise en place … 🙄

Une box remplie de produits du quotidien, des best-sellers, des nouveautés et bien sûr à un super prix sinon autant aller les acheter direct en magasin. 😉

Contenu : 10 à 15 produits dont 2 sont à choisir parmi une petite sélection dès le début du mois, pour les autre c’est la surprise, mais on a des indices du coup pour certains on devine vite

La Livraison s’effectue 3 semaines après votre sélection par UPS en point relais ou GLS à l’adresse choisie (+2€)

J’ai sélectionné mes produits début mai. Mais suite à un retard d’approvisionnement sur un des produits choisi la livraison à pris beaucoup, beaucoup beaucoup de retard. En effet on a reçu la box en juin.

Le gros point négatif, nous n’avons pas eu d’information sur le pourquoi du comment, j’ai écris au service client et c’est là que j’ai su que ma sélection retardait la livraison. Dédommagement 25% sur la prochaine box.

Forcément sur les réseaux sociaux ça crie au scandale, ça râle, ça peste et bien plus encore. Aussi ils auraient pu passer l’info et / ou proposer un produit de remplacement ça aurai calme une partie des « furies » mais bon.

Pb de gestion ? Il faut dire que le concept est espagnol et les box partent de la. La livraison en France est récente donc ça cafouille encore un peu (beaucoup ?)

Ou simplement passer l’info sur leur page Fb et ce qui à surtout fait grogner c’est que tout le monde n’a pas eu la ristourne de proposée, certaines ont eu des points des points (oui il y a un système de point avec box offertes a la clef)

Je décide donc de leur accorder le bénéfice du doute et fait ma sélection de juin alors que je n’ai toujours pas ma box de mai et au moment de payer bim la réduction annoncé ne se fait pas 😑

Petit mail au SAV qui s’excuse m’annonce un délais approximatif pour mai et me promet de corriger le tir pour juin. Le fait d’avoir rajouté la petite phrase  » je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience…. ça va m’en faire des choses à raconter sur mon blog » aurait elle aidé ?

Quoi qu’il en soit 4€ ont été reversé que mon compte.

Bref….. voilà donc ma première box de mai.

LA BOX DE MAI : « 100% Produits de l’année 2017 »

Produits Sélectionnables :

Dans ma sélection perso : 

  • Serviettes Always Sensitive : Vous avez celle qui sont plus chère et que perso je touche à chaque fois puis les repose en me disant nannnnnn !
  • Collants Dim : C’est pas que je suis abonnée à la Gambettes Box et que mes tiroir regorgent de collant … mais c’est surtout que le reste bof bof 😉

Les Surprises :

Le Grand Déballage :

Always Sensitive : (1.76€)

1 paquet de 12 serviettes absorption normale.

Pas encore testé car heu … enfin pas encore testé quoi 😆

Après c’est une marque que j’affectionne, je ne pense pas être décue.

Dim Absolu Flex Transparent : (6.91€)

Possibilité de choisir la taille

Pas encore testé car pas eu l’occasion…

Si ils avaient été étanches je dis pas mal la au vu de la météo 🌧️

Lotus Papier Toilette Humide : (1.59€)

Chouette j’aime ce genre de produit, oui je sais ce n’est absolument pas écologique mais parfois c’est bien utile alors j’aime en avoir tjs un paquet chez moi.

Ultra doux et parfum délicat je valide ♥

Rubson Re-New : (8€)

Ravie, j’ai des joints à refaire ça tombe super bien.

Je connais la marque et j’en suis très contente, je ne connais pas ce format la mais ne devrais pas avoir de désagréables surprises 😉 En prime la promesse de cette formule : Pas besoin de retirer l’ancien joint … (Dubitative pour le coup 🤔)

Loctite Super Glue 3 perfect pen : (7 €)

Toujours avoir un tbe de super Glue a la maison.

Ça tombe pile poil je n’en n’avais plus.

Pas testé car rien à coller mais on connais tous la super glue ☺️

Handy Bag : Dévor Odeur : (3.50€) 

Chouette des sacs poubelle, et ils sentent bon… ça va être sympa pour les épluchures et autres avec cette chaleur la litière j’en parle pas 😸

1 rouleau de 12 sacs… ça fait cher la poubelle en plus premier sac paf déchiré 😢 les 2 suivants ont tenu mais bon ca fait quand même cher le truc qu’on jette 😜

 Liquide Vaisselle Thym Basilic – Maison verte : (1.79€)

Top n’ayant pas de lave vaisselle je suis contente… Et puis j’ai senti le produit et j’ai déchanté … Il peut être efficace l’odeur ne me plait pas du tout… 😣

Habituée au Mir vinaigre de fruit il est acide et chimique à mon nez

Ducros / Moulin à Herbe Basilic : (2.99 €)

6 g de basilic à mouliner à la demande.

Pas encore testé mais sera parfait sur les tomates cet été.

Et au passage sent bien meilleurs que le liquide vaisselle 😂

Aura / Diffuseur Stick : (2.99 €)

Diffuseur de parfum type Capilla.

Annoncé comme parfum linge frais…. pas ouvert…. chaton ou diffuseur il faut choisir… pour le moment j’ai le chaton espiègle 😺

Vais l’emmener au boulot dans mon vestiaire 🙂

Jocker Bio : (2.20 €)

Comme j’ai tardé à recevoir ma box j’avais entendu parler de ce produits car il avait coulé dans de nombreuses box. Avec le retard ils ont appris de leurs erreurs le mien était tout bien emballé 🙂

Je ne bois pas ce genre de jus en plus la pub jocker me tapant sur les nerf c’est bien la dernière marque que je prendrais et bien j’ai été agréablement surprise.

Il est doux et délicieux. Dommage de l’avoir reçu sans pulpe 🍹

Le produit non référencé… une surprise ? Un bonus ?

Il était dans la box du mois précédent.

Forcément celui là je l’ai goûté, je l’ai même tout mangé avec ces arômes chimiques et tout et tout…. ct sympa mais je n’en rachèterai pas !

CONCLUSION

Valeur de la box : 38.73 € si je me base sur les prix de vente constaté donné par la brochure.. il faudrait aussi donner l’adresse du magasin car IRL cela me semble un peu plus cher… enfin pas grave je suis contente de cette première expérience ♥

J’ai déjà commandé la suivante car le principe me plait bien et un retard de livraison ça peut arriver, par contre la désinformation et les dédommagement inégaux pour les abonnées je ne comprends pas très bien …

J’avais une réduction sur la suivante alors ….

A noter que ma réduction n’a pas été appliquée et je ne suis pas la seule… Forcement petit message de réclamation et régularisation, remboursement directement sur mon compte.

Ils cafouillent un peu mais le SAV est réactif du coup si vous êtes intéressées :

6 € de réduction sur votre première box :

LIEN DE PARRAINAGE

(Première box à 9,99€)

 

 

 

 

Une réflexion sur “La testa box ….. mon test à moi (Mai 2017)

  1. Pingback: Testa Box : Juin 2017 |

Un truc à dire ? C'est à vous !!

