MLB Juin 2017 : Los Angeles ☀️

Toc toc.. il y a encore du monde 😉

Entre foirage de livraison pour les box, panne d’ordi pour publier et vie quotidienne qui fait des journées trop courtes j’ai un peu décroché pourtant j’ai pleins de jolies choses à vous raconter…..

Je songeais à résilier mon abonnement MLB mais pour le moment je n’en n’ai encore rien fait. Par contre, mes livraison on été totalement anarchiques depuis janvier :

  • Genre le livreur me fait des passages de mytho et Colis Privé renvoie ma box sous prétexte que je l’aurai refusé.
  • Puis  à la mise en place de la livraison « Tous les facteurs » j’ai loupé le premier mail direct dans les spam,  pas pu avoir un créneau sur la 2 eme la 3 eme est arrivé impec mais soucis ordi… oui quand le sort s’acharne…

Tout commence enfin à rentrer dans l’ordre et OMG mais j’adore les dernières box… Du coup même si elle est un peu daté je vais vous parler de la box de Juin 🙂

♥ LOS ANGELES BOX ♥ California Dreamin’

Je rigole bêtement, je frétille, je suis fan… je ne regrette absolument pas d’avoir oublié de me désabonner…

Si LA ne m’a jamais plus fait rêver que ça, maintenant LA rime avec escale avant Hawaii et là tout de suite c’est Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hannnnnnnnnnnnnnnn bref ♥♥

En plus les couleurs !!!! Bon je suis une fille j’aime le pastel et le rose et pour une fois j’adore à 200 % le dessin de la boite. le reste du temps kanako bof, c’est pas mon style fétiche..

 

C’est parti je déballe… Sitôt la carte de LA retirée je vois The Tote Bag… tiens ce n’était pas les sacs vendus il y a peu… *Contente de ne pas l’avoir acheté dis donc*

Amazone teste la cote californienne … il faut dire que ça lui rappelle son pays « continent »natal à la minette elle vient de Guyane 🙂

Je note également l’absence de sac en tissus pour les produits de beauté 🙂 , autant au début gt fan, mais au bout de plusieurs années je ne sais plus quoi en faire, encore quand ils sont custom ou décorés mais passons je continue la découverte ….

Allez parlons sac puisque j’ai commencé par ça : Ultra robuste, un peu rêche mais il va vite se faire… (Annoncé sur le site MLB à 16 €)

Zou autre goodies, la petite planche de Stickers ultra mimi et un peu en relief… je ne désespère pas de retourner à Hawaii et ça sera parfait pour décorer mon road-book. Sinon ils finiront sur le miroir de ma salle de bain pour égayer le quotidien (5€)

Le petit bracelet pour l’été un peu flashy, assez sympa mais qui rends pas top en photo … (8€…. je me demande bien comment ils fixent les prix parfois…. ok c’est joli mais ca viens  juste après le collier de nouille sur l’échelle de la création enfantine)

Au tout des produits de beauté avec le sac en papier trop mignon… oui je sais il ne m’en faut pas beaucoup, un palmier, un flamant rose et je m’emballe cet été.

Bon je ne vais pas m’étendre déjà parce que ct celle de juin et en suite parce que ce sont des produits connus 

Le lait hydratant à l’huile de coco Palmer’s : Cocooooooooooooooooooooooooo, ha oui je n’ai pas dit en plus d’être rose et bleue et girly et jolie cette box sent la noix de coco ……

Revenons à nos noix de coco …. palmer’s donc en 50 Ml ben c’est super, ça fait la peau douce, ça sent le coco je suis adepte, se trouve chez monoprix et depuis le 22 juin ouverture officielle de Costco en lot chez COSTCO (Article à venir)

Crème pour les pieds Burt’s Bee’s : … tjs au coco… ben heu … ca sent bon… OMG les pauvres abonnées qui n’aiment pas le coco… Sinon en produit magique qui fait tout l’huile vierge de coco c’est bien aussi et vous savez quoi, on en trouve en gros conditionnement chez Costco XD !!

Le produit MLB : Huile pour le corps et les cheveux au coco aussi 12 € sur le shop…oui ben à la compo je le dis et le redis vive l’huile vierge de coco … je vais bien sur utiliser celle la on ne gâche pas un truc à base de coco mais je reviendrai sur mon huile naturelle vierge bref le basique non trafiqué 🙂

OMG mais c’est vide en fait, Goodies, produits de beauté…. Vivement Juillet j’ai grand hâte maintenant 😉

See You Later Alligator ♥

 

Publicités

Un truc à dire ? C'est à vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s