MLB : Août / Septembre

13891935_10209152206536029_8982188787137661616_n

Zou je continue mon rattrapage de Box… avec comme assistante … Amazone 🐱

Août : FRIENDS BOX

 

13935072_10209152219656357_5730800947921503948_n

Edition Spéciale avec l’application : My Little App que j’avais depuis un bail sur mon tel… mais désinstallée depuis peu car elle avait tendance à planter de plus en plus et heu appli qui plante… appli qui s’en va :)…. est-ce un signe ? je ne suis pas la seule à avoir lâché l’appli ou pur hasard … Quoi qu’il en soit une box reste une surprise à découvrir et Amazone est dans les Starting Box avec moi…

Beauté

C’est dans une super jolie pochette sortie de la boite par la minette que je découvre les produis …

13912562_10209152208056067_6152612690978491439_n

Glitter Glue de Too Faced : 19 € les 11g (Full Size)

Heu sinon en pratique ça serait une base fixatrice pour ombre à paupière….

Bon ben j’ai plus qu’a ressortir mes ombres à paupières moi 😉

13912626_10209152209416101_3828280448917375553_n

Huile Sèche au Beurre de Cacao : Palmer’s : 25 Ml… format voyage…

J’adore, je suis fan…. bon c’est pas de l’huile de coco mais ça fait bien le job aussi et ça change du parfum coco pour des effets quasi similaires 🙂

13939568_10209152209976115_606659431632927380_n

 

Pinceau de Soin pour les Ongles de Weleda : 8.95 € les 2.2 Ml (Full Size)

Protège et soigne les ongles… miam !! C’est mes mains qui vont être contente en plus c’est hyper facile à glisser dans le sac 🙂

 

Zou Amazone vous dégote le produit MLB resté dans le sac… un baume protection Solaire pour les lèvre légèrement teinté !

Goodies

Le kit manucure : 

Un petit kit manucure à glisser dans le sac….

Pour la finition on repassera heureusement en un tour de main j’ai retourné le boudin en plastique et mon kit est passé de bof à top en 10 secondes !

🙂

Un objectif Fish-Eyes pour Smartphone

Je connaissais pour en avoir déjà un mais aimanté, du coup avec la house du téléphone c’est pas toujours ultra top mais celui la est bien mieux car il se visse sur la pince et se clipse sur le téléphone du coup la housse ne gène en rien et l’objectif tiens bien… ya plus qu’a ….

Test obligé et heu … oui bon j’aurai peut être pu choisir un modèle moins remuant 🙂

 

Au moins ça résiste aux dents de chatons 😉

Ma’m et moi avons adoré découvrir cette box… ça compense la déception de la gambette !

Septembre : MADEMOISELLE (Claudine Pierlot)

Bon là on va faire vite, en plus Amazone m’a laissé tranquille sur cette découverte… heu je la comprends… elle a du sentir que c’était pas trop ça ….

Une présentation sympa qui change un peu mais une boite pas vraiment réutilisable pour moi parla suite car ça ferme pas tip top quand même !

Alors en rapide nous avons Le Mascara MLB… chouette j’en avais plus mais zut j’en ai racheté… pas grave à stocker c’est jamais perdu.

En parlant de perdu Ho ! une Eau micellmachin j’aime pas ça colle ça sert à rien ça démaquille pas mais suis-je normale de détester ça alors que c’est « vendu » comme THE produit MIRACLE !!! bref aime pas aime pas…. Attention je parle pas de la marque mais du produit en général hein !

Et la blagounette… Le Masque Chauffant au Ginseng. Si j’adore la marque on va pas aller loin avec un masque ! Nan chui déçue ça sent la mauvaise farce 😦

Voila je vous avais dit que ce serait rapide hein !!

Niveau goodies un seul « truc »… un « compagnon » signé Claudine Pierlot. Bon ok c’est mignon mais pour moi c’est plus une petite pochette qu’un compagnon ou alors c’est pour une brève aventure d’un soir car on y mets pas toute sa vie dedans comme dans un « vrai compagnon » digne de ce nom !!

Je passe sur le toucher plastique et l’odeur qui va avec…. ok il est classe de visu et c’est un partenariat alors bla bla bla mais on a eu beaucoup mieux et de bien meilleure qualité donc… déçue et peut mieux faire !

Voila « torché » pour Septembre c’est pour ça que j’ai regroupé et que heu j’avais même presque oublié cette box ! A voir pour octobre si la blague continue ou pas..

(Bon Spoil… octobre est terrible !!)

Un truc à dire ? C'est à vous !!

