My Little Flower Book – Little Box Avril 2016

12524168_10208269138539881_6247225587257197967_nHan la box d’avril et elle le colis est lourd… alors je suis de nvo fan ou je suis tjs en mode grumpy  déçue ?? Suspense ….. Hey mais elle est dans le ton de la Gambette d’avril !! Et c’est pas une « box » mais un « livre »…

C’est ça c’est bien un livre, chouette ça change mais dommage qu’il ne ferme pas mieux, ok il y a le ruban mais pas très pratique pour mettre dans la bibliothèque (Bah pas grave en plus j’ai plus de place dans ma bibliothèque lol !)
12968021_10208269139059894_5797482392041407265_o

Par contre pas de Stickers cette fois ! Est-ce un oubli ? Zut moi qui avait enfin trouvé une place pour les coller 😦

LES GOODIES

JARDIN D’APPARTEMENT :   J’aime bien les explications 🙂 En fait c’est comme faire pousser de l’herbe à chat. Lol…. Curieuse de voir ce qui va pousser tout de même … A suivre …

POCHETTE POUR LINGERIE VAGABONDE : En collaboration avec « BALZAC PARIS », une petite pochette pour ranger la lingerie. Aime bien les tons et el concept même si elle va forcement servir à autre chose en ce qui me concerne 😉

Et au passage il n’y a pas que les teintes de la Box qui sont raccord avec la Gambette mais également le partenariat. Grace au livret j’en ai appris un peu plus sur « Balzac Paris »

LES PRODUITS

OMG quézako ??? Ho un déo !! Au passage je regarde dans la pochette le reste des produits et OMG mais c’est rempli !!

Déodorant MIXA Peau Sensible

Oui je fais la feignasse cette fois je photographie les info produits, pour le slire cliquez dessus ca sera nickel pour la qualité 😉

Sinon pour le produit c’est un déo Mixa habituel je dirais. Il tiens bien ses promesses. bon 48h je sais pas mais une bonne grosse journée intensive oui ! Son diffuseur rond permet une diffusion large, du coup ne pas vaporiser de trop loin sinon on se retrouve dans un nuage de déo. Perso je trouve l’odeur toujours un peu trop soutenue et un effet « poudré » trop prononcé qui me fait tousser et qui m’entête sur la durée. Déjà avec leur ancienne présentation c’était un bémol pour moi. Même mon chat plissait les yeux et sortait de la pièce quand je l’utilisais. Dommage cela reste un super bon produit 🙂

Lotion Aqua Magnifica – SANOFLORE

C’est frais, ça sent bon, mais pas encore testé !

Gel Douche Pivoine – L’OCCITANE

 Le produit que l’on ne présente plus, le gel douche l’Occitane… Bon j’ai évité amande que j’ai en 12 000 exemplaires mais j’aurai bien aimé Fleurs de Cerisier car pivoine Bof ! Bah ça fera super dans mes petits paquet à Noel… et comme Mamy lit pas bon blog … 😉

12957463_10208269142499980_4904418795978321436_o

MLB Product : Masque Détoxifiant

12986969_10208269141859964_4577793681796362464_n

A tester…

BILAN

Je me suis abonnée à la Little Box au moment ou elle est passé de « Beauty Box » à « Lifestyle Box », c’est à dire moins de produits de beauté et plus de googies. Avec cette box je me demande si la beauté ne fait pas son retour en force car on a été gâté. Après je ne suis pas fan de tous les produits et odeurs mais cela reste de bonnes marques même si ce n’est pas les grandes découvertes des marques innovantes et étrangères que l’on a eu par le passé !

A continuer donc je suis réconciliée au mon pour cette box avec MLB ♥

Et Vous ? Vous en êtes ou avec vos box ?

Un truc à dire ? C'est à vous !!

