My Little Box Home : Février 2016

12715650_10207717631832558_4690182065911916007_n Alors que la box d’avril va bientôt pointer le bout de son nez, je viens tout juste de récupérer ma box de mars … (Bah oui j’étais en vacances)

Mais avant tout je publie le contenu de la box de février… oui je sais c’est loinnnnnn maintenant et d’ordinaire je fais tout simplement l’impasse sur les « old box » mais là c’est un peu spécial.

C’est la dernière box que j’ai ouverte avec Darwin 🐱 et qu’il a d’ailleurs adoré. ♥ Il est parti depuis pour le paradis des petits chats emporté par une vilaine, fulgurante et méchante maladie. Donc voici mon article hommage à un merveilleux petit chat qui a partagé ma vie durant 7.5 ans. ♥

12694667_10207717631352546_6033643293360710132_o

Hey un stickers utile ! Hop collé sur la porte… tiens et si maintenant je collais tous mes stickers MLB sur ma porte 🙂

12742849_10207717631912560_1860088682186611294_n

Hou j’aime ce que je vois dedans .. et Darwin n’en loupe pas une miette ♥

Hop en piste pour une nouvelle box! Tip Top raccord avec mes nouvelles housses de coussin (Chevron rose poudré 50×50 à 4.99€ chez H&M Home)12717850_10207717632712580_5941930209315582228_n

Ok je retire ce que j’ai dit il suffit qu’un oiseau passe au dessus de lui et la box n’existe plus !

Un petit cadre (en plastique) avec au choix une citation ou une illustration de Kanako. Ok le plastique c’est pas fantastique pour le coup mais il ne présente pas de défaut esthétique et une fois au mur il donne le change !

L’autre goodies de la box, un joli coussin certes un peu rêche avec une étiquette très funky mais D préfère tjs le coussin H&M 😉 Finalement je pense que c’est plus le coussin qui le branche que la box XD !

12742077_10207717634832633_5289480008441014098_nBon en version « rapide » car le contenu de cette box n’est plus vraiment un scoop

Pas fan de la crème pour le corps Mitchel & Peach déja découverte il y a plus d’un an dans une autre box…. Perso j’avais pas été embalé par l’odeur et la texture ca poissait un peu sur moi. Mais on crache pas sur un 100 ml. (Quasi full size) Hop un cadeau futur (lol)

Le Vernis est un peu trop creamy pour moi mais parfait pour une petite fille… heu les maman autour de moi !!!! Quinenveut ?? Et un full size également

Le produit MLB Easy Morning Perfecteur Visage sent super bon mais pas testé d’abord finir les autres crèmes 😉

Le thé Skinny Mint aurait du se trouver dans ma box de janvier mais oublié alors il s’est glissé dans celle de février. Apparemment c’est un programme détox…. heu ok si vous le dites ! Perso à 40 € les 28 jours de cure je passe mon tour XD !

End …. 😥

12694907_10207717631472549_4412986659245260351_o

plumeria-final

Publicités

3 réflexions sur “My Little Box Home : Février 2016

  1. Pingback: My Little Bubble Box : Mars 2016 |

Un truc à dire ? C'est à vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s