My Little Wish Box – Janvier 2016

946180_10207506015702287_4409955572662433108_nHappy New Dreams !

Tel est le Stickers du mois dans la new MLB ! Quel sera donc le coup d’envoi d’une possible nouvelle année de MLB ?

(Oui je ne sais toujours pas si je continue ou pas…. ma salle de bain déborde de produits et les goodies ne sont pas tjs à mon goût)

ZOU OPEN BOX !!

10653382_10207506017302327_5369679786108255187_n

Petite sensation de déjà vu avec cette citation… Bon j’aime la nostalgie mais là sérieux ils manquent d’inspiration chez MLB !!

Ok je chipotte c’est pas tout à fait la même citation et c’est en français cette année mais quand même !

12006_10207506019422380_216054585246527234_n

Hiiiiii un super carnet !!!!!

Arf !! C’est un agenda …. Pfff Alors déjà si j’avais eu besoin d’un agenda papier j’aurais pas attendu mi janvier pour l’acquérir donc too late !!! mais en fait j’ai tout sur mon smartphone et synchro Google donc perte impossible et gain de place…. alors forcement le papier heu….. ben non quoi !

Décue +++ car un goodies inutile qui arrive bien trop tard pour que je puise l’offrir aux personnes qui auraient pu en avoir besoin. C’est pas comme si on avait abattu un arbre pour ça! Et je pense que je ne suis pas la seule à ne pas en avoir besoin parmi les abonnées MLB donc vive le gâchis. (Ct ma minute écolo)

1935206_10207506020902417_5647851848039918334_n

Goodies suite … han des bracelets j’adore 🙂 Et trop drôle le dernier je suis entrain de faire le même style pour des copines 😉

Heu … valeur 11€ le bracelet Sérieux WTF !! Bon ok je ne suis pas une créatrice super connue et reconnue mais les les fait pour bien moins que ça ! Bonjour la marge !!

Allez respire ne soit pas négative !!! regarde donc les produits de beauté !

11227507_10207506019742388_1169304163251652609_n

Lait Crème Concentré des Laboratoires Embryolisse : 7,35€ les 30 ML !

Je l’ai déjà eu pleins de fois chez Glossy Box donc pas de réelle découverte !

Pour l’utilisation elle n’est pas mal. Si l’odeur est quasi inexistante ce qui peut être un bon point car neutre, la crème est assez épaisse et facile à appliquer ce qui laisse la peau douce je l’utilise en base maquillage car pour la nuit elle n’est pas assez nutritive à mon gout. Il faut dire que mon savon actuel + le froid, le soir mon visage tiraille peu j’utilise donc une crème plus nourrissante.

12509430_10207506020462406_7201872121043756587_n

Gommage pour le Corps – Hygens Paris : Pas eu d’info sur ce produit dans ma box ! Du coup ben à part vous dire que c’est un gommage et qu’il sent pas mauvais je sais pas! lol !12540856_10207506020262401_213624506078792859_n

Baume à Lèvre MLB : Encore ! Mais je râle pas hein car j’en suis fan il sent bon la vanille et cette fois il est girly à souhait avec son bâton rose même si il reste incolore sur les lèvres.

12472398_10207506021662436_634755801263786255_n

Récapépette !

BILAN

Je trouve que la box est vachement jolie sur la photo ♥ Allez ne soyons pas négative, ok le bracelet est surévalué niveau prix mais il reste super mimi et chic (Bah quoi je fais les même je vais pas dire que c’est de la daubasse de cagole non plus)

Pour l’agenda non je suis désolé ça passe pas…

Pour la beauté pas de grandes découvertes mais du bon basique qui a fait ses preuves donc ça passe !

Allez je continue en février car c’est bientôt, en mars car ca me fera une surprise en rentrant de vacances (oui je pars en mars) Avril on en reparlera 😉

♠♠♠

Et vous ?? Conquise ?

♦♦♦

Publicités

Un truc à dire ? C'est à vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s