Gambettes Box – Janvier 2015

12487154_10207469990281674_3702443650068214972_o

Sitôt reçue, sitôt partagée! En 2016 je suis plus réactive !! Ça va c’est la première de l’année et sur la Gambette c’est rapide car c’est « Juste des collants »

Petit rappel sur la Gambette !!

Décembre 2012, My Little Box se décliné en version collant.

2 collants par mois pour 13.90 € :

  • Un noir basique
  • Un fantaisie

Devant le succès ils font régulièrement des partenariats avec des créateurs, sinon les collants sont étiquetés Gambettes Box et ils sont de super qualité ♥

JANVIER

Pour une fois je n’ai pas été spoilée, la photo de la demoiselle en jaune était dans la box et pas vue ailleurs ! (Ravie)1917189_10207469991241698_1913283661770168003_n

Un résille/Plumetis 20D… J’adore les plumetis mais ils sont généralement ultra fin et avec moi ça ne résiste pas… donc pour une fois je suis optimiste, pour la résille un peu moins mais bon on croise les doigts, c’est une résille fine je passerai peut être à travers l’effet cochonou cette fois ci ! Et comme je l’aurai jamais acheté en boutique ça peut être une révélation !12494948_10207469991041693_2619382627404993181_n

Le basique noir en 80 D !! Enfin un collant un peu plus épais je vais refaire mon stock. Ils sont solide mais comme je les porte avec des bottes le frottement bouloche par endroit a la longue donc contente ♥♥

Perso je suis ravie de ce mois ci ! Un bon collant bien opaque et un qui peut me surprendre…. je sais c’est noir… encore diront certaines… mais le deal est 1 noir & 1 fantaisie donc on aura forcement 50% de noir dans la box 😉

Et vous ?? Elles portent quoi vos Gambettes cet hiver ??

4 réflexions sur “Gambettes Box – Janvier 2015

    • Oui je trouve que c’est un super concept car els collants sont de bonne qualité. J’ai jamais eu de PB, bon ils se maillent comme tous les collants quand on fait pas attention mais ils sont pas moins solides !

      Et le collant noir est une constante mais l’épaisseur change selon les saisons. on en a eu un molletonné il y a 2 ans ct top, un autre super résistant ….. Hésite pas à cliquer Gambettes Box à droite sur mon blog et tu aura un aperçu des box précédentes.

      A noter que en juillet et Août ils n’y a pas de box mais cette année on a eu un maillot de bain si on activait l’option… perso j’ai loupé le coche 😦

      J'aime

      • Je vois 🙂 C’est vrai que des collants on en rachète souvent donc finalement ça nous fait des collants régulièrement pour pas trop cher et avec un fantaisie en bonus ! Ahah oui les collants en juillet-août c’est pas le top :p Merci pour tes conseils en tous cas, à bientôt !

        J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

