Bilan 2015 …..

lilybelule.wordpress.com

Pas fière de moi…. je reviens…. en fait j’étais pas partie….. (oups)

Je suis consciente de ne pas avoir publié depuis un moment mais septembre sérieux !!! Et les journées du patrimoine ils sont ou mes articles et les salons médiévaux et les box !! Oui bon les box c’est compliqué car j’ai eu du retard dans les réceptions  mais les autres articles heu……

Paradoxalement j’ai de nouveaux lecteur et j’en suis super contente/ravie/fière… bref j’ai encore plus honte de moi 😦

En plus le bilan annuel de WordPress vient de tomber j’ai même pas 15 articles cette année à 2 box par mois je devrai au minimum être à 24 ! bon 20 avec la coupure été !!

Du coup on va pas attendre 2016 pour les bonnes résolutions car c’est bien connu on les tiens jamais hein 😉 et je vais attaquer dès maintenant et essayer de rattrapper mon retard car il y a vraiment des choses que je veux partager avec vous ♥

LES BOX

GAMBETTES BOX

La gambette reste, j’adore mes 2 collants par mois : Gambette Box

Gambettes Box

MY LITTLE BOX

La Little Box est en période probatoire…. ma salle de bain est remplie de produits que j’utilise moins vite qu’ils n’arrivent…. et les goodies ne sont plus aussi funny ou alors je tour en rond je sais pas…. (3 ans dejà quand même) : My Little Box

My Little Box

GLOSSY BOX

Glossy Box… Plus abonnée mais occasionellement quand promo ou craquage j’y retourne 😉 : Glossy Box

Afficher l'image d'origine

LES SALONS

LE SALON FANTASTIQUE

Le Salon Fantastique porte Champerret qui parle comme son nom l’indique de Fantastique avec pleins d’univers tous plus fantastiques les uns que les autres et ou l’on peut venir déguisé car oui on est fantastique ou on ne l’est pas 🙂 et la magie marche mieux si on est costumé. En plus ça nous fais rentrer gratos. Sinon il y a des invit à récupérer sur leur site… Promis je vous fait un vrai article mais sinon en attendant leur site : Salon Fantastique

FOUS D’HISTOIRE

Deux fois par an (Avril et Novembre) le hall des expositions de Pontoise se transforme en foire historique à dominante de chevaliers en armures et de costumes médiévaux c’est pourtant toutes les époques qui sont représentées sur ces marchés.

Le prochain : 09 et 10 avril 2016 : Fous D’Histoire

Affiche de Novembre 2015

LES EVENEMENTS

LES JOURNEES DU PATRIMOINES

Cette année au programme des articles à venir :

  • La gare de Lyon (Tour de l’horloge / Le train Bleu / Les Train Mythiques)
  • La boulangerie Poilane
  • La Tour Jean Sans Peur
  •  Le Métro

PARIS FACE CACHEE

L’année dernière j’avais pu visiter les dessous de la Tour Eiffel, les coulisses du Moulin Rouge, les archives nationales à la lampe de poche, une ancienne sous station ERDF… et je me rends compte que j’ai la aussi des articles de retard 😦

Pour cette année le programme ne sera dévoilé que le 12 janvier… Patience donc ….

Paris Face Cachée se vit
et ne se raconte pas.

Durant 72 heures, Paris Face Cachée vous propose des moments uniques dans des endroits atypiques.
Avec plus de 120 aventures originales, vous allez devenir des passe-murailles, infiltrer des lieux confidentiels ou pénétrer des endroits habituellement inaccessibles.
Vous êtes curieux ? L’histoire, l’art, la physique, les sciences, l’innovation, la gastronomie, les savoir-faire, les dessous, les dessus, les milieux, tout vous intéresse ? Nous aussi !
Pour cette année, tenez-vous prêts à en prendre plein les yeux !
Les deux axes de Paris Face Cachée 2016 :

Des lieux habituellement fermés au public, exceptionnellement ouverts.
Des aventures uniques imaginées sur mesure dans des lieux habituellement ouverts au public..
..

 LES VOYAGES

Cette année je vais passer un peu de temps à Marseille je vais donc partager avec vous mes adresses fétiches 🙂
Afficher l'image d'origine
Je vais aussi partir en vacances loiiinnnnnn ….. RDV en mars pour la destination 🙂
 Afficher l'image d'origine
Et probablement biens d’autres chose encore mais déja je vais essayer de faire celle là ! on en reparle pour le bilan 2016
Un truc à dire ? C'est à vous !!

