Glossy Box : Juillet + Août 2015

Pas de Gambettes Box cet été, je me suis donc rabattue pour avoir mon quota de box (nan chui pas accro cpavré) sur la GlossyBox. Ce n’est pas une découverte, je l’ai reçue quasi pendant 2 ans mais face aux galères rencontrées avec le service de livraison j’avais capitulé.

Recevant toujours la newletter je me suis laissé tenté par celle de Juillet, une sorte de « Parisienne Chic », je suis restée pour Août… que j’ai reçu début septembre car heu… sans commentaire hein lol !! A force d’attendre Août pour me désabonner j’ai oublié le delais du 14 du mois, j’attends septembre tel que c’est parti probablement pour le mois d’octobre qui sait 😉

Si il y a bien une chose de sympa avec Glossy c’est que l’on retrouve toutes les info des produits sur leur site…

LA COQUETTE / Juillet 2015

11813251_10206462455133925_711600942665764981_n

Super jolie box… impatiente j’ouvre…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un savon de La Société Parisienne de Savon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

11755671_10206462455613937_5139228583684451939_nMANNA KADAR COSMETICS : Base pour mascara – 19,99 € / 3,5g (Full Size)

« Cette base pour mascara nourrit et allonge les cils pour accroître l’effet volumateur de votre mascara.
Elle permet également de traiter vos cils et de les renforcer si vous l’appliquer seule avant le coucher pour la laisser poser toute la nuit. »

Je ne savais pas qu’il existait « encore » des bases de ce style, pour moi c’est du tout en un maintenant avec les nouveau mascara. Mais je note son utilisation la nuit pour renforcer ♥ si j’y pense avant de me coucher je me maquille lol !!

11800161_10206462455653938_1184365126395917028_n

BELLÁPIERRE COSMETICS : Rouge à lèvres Rubis – 25,00 € / 3.5g (Full Size)

« Le rouge à lèvres minéral Bellapierre formulé avec de la cire naturelle et des pigments minéraux prend soin de vos lèvres tout en les colorant durablement. Sa composition à base d’oxyde de fer et d’antioxydants tels que la Vitamine C et E, protège et hydrate les lèvres contre les rayons du soleil.

Non testés sur les animaux et sans ingrédients d’origine synthétique, sa texture crémeuse glisse pour colorer en douceur vos lèvres et illuminer votre visage. En bref, ce rouge à lèvres à tout pour plaire ! »

Mitigée… Chouette un Full Size… 25 € ca rentabilise la box… Dommage je ne porte pas de rouge à lèvre et certainement pas cette couleur…. 3615 kinenveux…. Soeurette ????

10426877_10206462455693939_5602674652597599519_n

Les 3 produits Frenchy …

ACADÉMIE : Fluide Hydro Matifiant – 36,90 € / 50ml (15 ml dans la box)

A tester… tout ce qui peut unifier et matifier le teint est bon à prendre !

SISLEY : Soin Emulsion Ecologique – 159,00 € / 125ml (6 ml dans la box)

Bla bla bla….. 159 € bla bla bla 159 € alors sympa de tester un produit à 159 €, ça se trouve il est doté de pouvoir magique. Mais à 159 e magique ou pas une fois le tube fini… ben ça sera fini lol ….. 159 € tiens c le prix du collier que je me suis offert pour mon anniv (40 ans me suis fait plaiz)

COSLYS : Crème exfoliante 13,00 € / 75ml (20 ml dans la box)

Tout de suite c’est plus abordable… franchement à ce prix on aurait pu avoir un full size (mode râleuse activé Hihi !!!)

11143554_10206462456093949_5853964634963838386_nLA SOCIÉTÉ PARISIENNE DE SAVONS : Savon Invité – 10,00 € / 100g (Full Size)

« Chacun de ces savons dévoile sa couleur naturelle sous un élégant plissé soleil conservant ainsi sa fragrance jusqu’au dernier instant.

Sa senteur agréable laisse sur votre peau un voile de douceur et un bonheur de peau parfumée.

Les maîtres savonniers de la société parisienne de savons veillent à vous fournir des savons d’une qualité irréprochable vous procurant une expérience de bien-être à chaque fois renouvelée. »

J’adore, je suis fan, ils sont magnifique, sentent divinement bon et il y en a pour tout les gout. Existe aussi en crème, savon, bougie…..

On retrouve leur gamme dans certaines boutiques : Nancy / Paris / Prahran / Romilly-sur-seine / St remy de provence

Toutes les info, produits et bien plus encore sur leur site : La Societé Parisienne de Savons

11202865_10206462456133950_7411830581067405060_n

Voila pour celle de Juillet. A part le rouge à lèvre dont la teinte a été reçue et re-reçue par toutes les boxaddicts 12 000 fois, que même si on aime on aura jamais assez de toute une vie pour les finir tous, je trouve cette box sympa. Découverte de nouveau porduits, un mascara de soin (jamais de trop) et un nouveau savon pour décorer ma salle de bain.

Manque un goodies… c’était le petit plus Glosy face aux autres beauty box… glisser un goodies dedans !

FRESCH TOUCH / Août 2015

Avec quasi un mois de retard, deux relances du SAV Glossy qui n’as pas super assuré sur le coup et une réexpédition de box puisque je n’ai jamais reçu la « première », j’ai enfin pu découvrir ma box d’août. Elle a du croiser une horde de souris car elle est arrivée dans un bien piteux état mais dedans ça passait. A part la poussière noire due à la garniture. Ok le noir et rose c’est classe mais ça sali tout c’est une horreur à chaque ouverture !

Glossy Aout2NAOBAY : Moisturizing Peeling – 16,35 € / 100ml (Full Size)

« Crème exfoliante hydratante, débarrasse votre visage de ses impuretés en douceur tout en la nourrissant en profondeur. Elle élimine en quelques instant les peaux mortes tout en resserrant les pores.
L’association du beurre de karité, de l’huile d’olive, d’huile d’amande douce et d’extraits de Gotu Kola, laisse une sensation de confort et de douceur durable. »

Connais pas… vais tester c’est sur mais pour le moment j’ai pas d’avis !

♠♠♠

Glossy Aout3

SUNDĂRI : Gel Cheveux & Corps au Neem – 25,00 € / 200ml (30 ml dans la Box)

« Utilisée dans la médecine traditionnelle ayurvédique, l’huile de Neem est riche en acide linoléique (omega-6) et oléique (omega-9). Riche en extrait de Neem, « l’Arbre Pharmacie » de l’Inde, ce gel Cheveux & Corps nettoie sans assécher la peau et les cheveux, purifie et apporte confort et souplesse à la peau. »

Idem à voir, pas testé mais pas fan du Hair/Body tout en un !

♠♠♠

Glossy Aout

DOUX ME : Brume de Néroli – 19,00 € / 100ml (30 ml dans la Box)

« Délicieusement rafraîchissante, l’eau florale de Néroli ou de fleur d’oranger, est adoucissante, apaisante et contribue à préserver la fraîcheur du teint. Son parfum réconfortant rappelle les odeurs de l’enfance, pâtisseries et linge frais.
Idéal pour les peaux sèches et délicates »

Miam fleur d’oranger…

A glisser dans le sac à la prochaine canicule…(dans le métro)

♠♠♠

ANGÈLE : Lait Aftersun – 10,90 € / 30ml (Full Size)Glossy Aout1

« Soin après solaire fabriqué en France, sans huiles minérales, silicones ou parabènes.

Enrichit en huile parfumée de Monoï issue de Polynésie française, ce lait après-solaire hydrate, nourrit et répare les peaux agressées après une exposition prolongée au soleil. A appliquer pour retrouver confort et tonicité en un instant.
Petit plus : sa texture légère et non grasse pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation désagréable ou collante. »

A tester en Mars… car cette année en mars je pars au soleil !

♠♠♠

Glossy Aout4

COLOR CLUB : Vernis à ongles Poptastic – 7,68 € / 15ml (Full Size)

« Laissez-vous séduire par les vernis de la collection Poptastic et ces 7 nouvelles références pastels pour une été très « pop ».
Ces vernis néons pastels sont idéals pour des manucures de vacances colorés et dynamisantes qui vont en rendre jalouse plus d’une. »

Alors pour les vacances on repassera car bcp je pense on eu cette box au retour des vacances… pour la couleur j’ai déjà depuis 2 ans dans la gamme Nailmatic mais bon j’aime bien ♥

♠♠♠

Bilan de la Box Aoûtienne…. je m’attendais à plus de fraîcheur, plus de fruité.. on retrouve les 3 Full Size de ce coté c’est correct. Vernis pour tout le monde, mais certaines on eu le « Spray Salé Effet Plage de Toni & Guy »…ouf pas moi j’en suis à 3 j’en peux plus !!! J’aurai bien aimé par contre « Le Masque 3 Minute Miracle Reconstructor de chez Aussi » qui est juste divin pour les cheveux ou ‘La Super gelée démaquillante yeux waterproof de Séphora » car elle à l’air fraîche et sympa !

Toujours pas de goodies… tout se perds de nos jours ma brave dame ! Entre un super retard, un passage de facteur que j’attends tjs, une lutte avec le SAV, une box mangé par les souris et probablement une lassitude boxienne en général j’attends celle de septembre, j’écoule mes glossydots pour une gratuite en décembre et je pense que Glossy est moi ça sera fini pour de bon. A moins qu’une box se démarque et passe en promo mon sevrage est consommé !

Pour qui veux découvrir des produits et rentrer dans ses frais Glossy reste tout de même une bonne box… mais je pense que tout abonnement à une durée d’expiration latente…

ROCK THE CITY / Septembre 2015

….. en attente…. Allez…rdv en octobre pour la box de septembre (Humour pas drôle….)

Mail reçu fin août pour me dire que ma box était envoyée… censé la recevoir dans les 5 jours…. forcement ça énerve…. surtout que je la voulais pas j’ai juste oublié de désactiver mon abonnement avant le 14 du coup ct reparti pour un mois !

Promesse : Un super produit Baptiste (nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! ct drôle les 2 premières box mais la c’est juste plus possible) Givenchy… ben quoi on peut rêver…ou Nars… il parait que c’est un mascara… Hiiiiiiii !!!!!!!

SEE YOU SOON …

Un truc à dire ? C'est à vous !!

