Gambettes Box & Lorafolk – Sept 2015

Après une pause de 2 mois ou les collants ont été remplacés par des maillots de bain (mais sur demande et j’ai du dormir ce jour là :() voici le retour de la Gambettes Box.

Pas de Américan Vintage comme pour la Little Box de septembre mais avec Lorafolk. Je ne connais pas du tout, je suis allé voir le site, il est très agréable et les photo sont sublimes, la magie se ternie un peu quand on clique sur afficher les tarifs mais bon de toutes les façon ce n’est pas le style de vêtement que je porte donc…

C’est apparemment une création unique à la demande de Gambettes. Normalement Lorafolk ne fait pas de collant. Elle s’est inspirée de sa propre collection pour les motifs.

Si je sais tout ça c’est que je l’ai lu dans le magazine de la Little Box et en prime il y avait un joli spoil avec des photo des collants de la box.. Nan sérieux ct le mois du Spoil chez Little Paris ??

2015-09-10 09.51.37Le noir classique et un joli marine

2015-09-10 09.52.04
2015-09-10 09.52.33

Et voilà pour ce mois ci… le mois prochain nouveau partenariat mystère…

Un truc à dire ? C'est à vous !!

