My Little Fashion Box – MLB Septembre 2015

MLB Septembre 2015 (3)Bon alors c’est Colis Privé qui m’a livré ma box… bizarre, d’un autre coté mon facteur joue toujours à cache cache box. MLB a du en avoir marre de me renvoyer les colis, les pauvres 😉 le bon point, on peut suivre son colis sur internet… le bad point les livraisons s’étendent de 8h à 19h…. Bref jamais contente quoi 😉

J’avais quitté Glossy Box justement à cause de Colis Privé car j’ai un jour eu un avis de passage à 21h42 sisi !! Hey j’attendais depuis 8h du mat je sors à 20 h me faire un ciné, je rentre avis de passage WTF !! Bon Apparemment le livreur a mitonné toute sa tournée ce jour là… heu je l’ai plus revus après hihi !!!

MY LITTLE FASHION BOX

MLB Septembre 2015 (2)

A première vue elle pèse pas lourd, en plus me suis auto spoilé en regardant la vidéo de présentation MLB et j’ai déja oublié ce qu’il y a dedans… un vrai poisson rouge en ce moment moi !

MLB Septembre 2015 (12)

Yes un foulard, oups pardon une Scarf ! j’adore la pochette de présentation ♥

Motif et couleur ça passe, l’odeur Hop en machine et ça roule… les finitions par contre…. un peu cheapouille, en tous les cas ça a bien intéressé Darwin

MLB Septembre 2015 (11) Heu des décalco pour les ongles.. Mouaip je mets rarement de vernis alors ça… OMG 5.90€ la blagounette quand même… Hey j’ai une copine qui a une fille…..

MLB Septembre 2015 (5)Roooo alors ça c’est la classe il est sublime ce mascara et je ne le dirai jamais assez… on a jamais trop de mascara ♥ 4g soit 50% d’un full size (8g / 36.50€)

Alors connais pas du tout, mais très intriguée. Demain je teste. Le principe me plait beaucoup mais vu le tarif faut vraiment que ça fasse ses preuves (30.50€ les 100ml)

MLB Septembre 2015 (10)

Le produit MLB, bon relativisons, c’est une « gloss » ça change des rouge à lèvre que je porte jamais !MLB Septembre 2015 (13)

Ça aurait pu être pire…. abonnée de puis 2012 je commence à me lasser je suppose… je me laisse jusqu’à la nouvelle année (comme beaucoup j’ai l’impression)

D’une manière générale je suis quand même plutôt satisfaite car j’ai découvert un nouveau produit et j’ai un nouveau mascara à mettre dans ma collection. Et enfin je suis fan de la pochette car c’est bien pratique ces petites housses sauf qu’elles se ressemblent un peu toutes alors pour l’organisation c’est bof bof… depuis 2 ou 3 box ils y a des effet de pochette c’est chouette (et ça rime)

 

 

Une réflexion sur “My Little Fashion Box – MLB Septembre 2015

  1. Pingback: Gambettes Box & Lorafolk – Sept 2015 |

Un truc à dire ? C'est à vous !!

