MLB Noël 2014 ;)

2014-12-12 15.36.30

Non je n’ai pas stoppé mon abonnement, j’ai juste un peu « oublié » de publier les box depuis septembre (et pas que)…. Me revoilà donc pour la dernière de 2014 et promis j’en loupe plus une seule en 2015 XD !!

(Sorry pour les photo un peu sombre pb téléphone)

Tout comme la Gambette ce mois ci partenariat avec

« Make My Lemonade »

2014-12-12 15.22.04

Dicton du Mois


Goodies du Mois

Masking tape de formes différentes pour décorer les paquets

Petites étiquettes pour personnaliser les cadeaux… Machouillées par Darwin  =^_^=

2014-12-12 15.26.24

Et ne pas oublier la petite bobinette mignonettes pour attacher les étiquettes choupinettes 😉


Produits du Mois

2014-12-12 15.26.45

Petit fard à paupière brun nacré. Nouvelle marque : « Loved By….. » et en fait ca sera by  partenariat, ici « Make My Lemonade »

2014-12-12 15.28.45

Le produit MLB…. sensation de « déja vu » un rouge à lèvre que je vais offrir à noël …. Bah oui rien ne se perd, tout se redonne …..2014-12-12 15.29.22

Une crème pour le corps… Hop sur la mimine pour tester…. hou mais c’est super frais comme odeur !! Ça fait pas très cocooning au coin du feu à vue de nez…. En attendant pendant que je fais la fine narine ma man est super douce maintenant XD !

Cowshed : Huile de citronnelle… ha c’était donc ça l’odeur.. d’un autre coté je sais pas si j’aurai vraiment apprécié que ça sente le sapin 😉


Le petit cado de noël 

2014-12-12 15.31.42Un petit bandeau tout doux pour se tenir les noreilles bien au chaud

♥♥♥

Merci MLB pour cette jolie box de noël

2014-12-12 15.21.34

See you next year MLB ♥


 

Alors cette box ? Pareil pour vous ? Happy ?

 

2 réflexions sur “MLB Noël 2014 ;)

Un truc à dire ? C'est à vous !!

