MLB Aout 2014 – My Little Sunset Box … (Bof!)

MLB Aout 20140002Aout … le mois sans box … ou pas!!  car cette année il y en a une, du coup j’étais toute excité et je l’attendais avec impatience mais au final ben bof ! Je vous explique … en image 😉

SUNSET BOX

Chouette j’avais oublié le bijou … Han des cartes sympa pour l’été très vintage le cliché ♥

MLB Aout 20140007

LOL Le Gommage Linéance à l’abricot. Je chipai celui de ma mère quand gt petite je trouvais que ça chatouillai du coup minute nostalgie, et je suis plutôt amusée par le produit que séduite par la découverte !MLB Aout 20140010

Crème précieuse L’Occitane…. il parrait que c’est formidable. Ben je vais bie nvoir car je l’ai jamais essayéMLB Aout 20140008Un stick pour les lèvre… J’adore les baumes à lèvre alors c’est très sympa…. Jusqu’au moment de l’ouvrir…. heu on ouvre par ou ? Au bout d’un moment et un ongle en moins plus tard j’arrive a ôter le dessus du plastique en fait la déco est sur l’emballage c’est carrément couillon !!

Sinon le produit il est sucré vanillé comme j’aime c’est top mais j’ai une sensation de déca vu !

Je le teste il est doux et sucré je valide mais pour l’emballage à revoir c’est pas ça du tout mais alors pas du tout

MLB Aout 20140006

Le jeu de carte …. Bon ben chui dég et verte !

Je le trouve très sympa mais perso je ne l’utiliserai jamais… Je suis gauchère et si je suis ambidextre pour beaucoup de choses tenir mes cartes nop je le fais comme un vraie gauchère du coup impossible de jouer avec ce jeu car il est pour les droitiers.

Quand je tiens les cartes en éventail je ne vois rien du tout car les sigles sont juste d’un coté. Mal joué et déçu qu’ils n’aient pas pensé à ça a la conception 😦

Le petit bracelet Médecine Douce… Contente ne ne pas avoir eu de boucles d’oreilles car je n’ai pas les oreilles percées !

Premier abord il est mignon même si j’en avais vu des plus sympa dans l’annonce partenariat de MLB.

Deuxième abord au moment de l’essayage il s’ouvre complètement je me retrouve à « réparer » le bracelet et c’est pas super pratique et de toutes els façon il tiens pas tout seul a moins de faire un noeud ou autre …

Du coup déçue forcement j’adore les bijoux et là c’est un peu le souflet qui retombe. 😦

MLB Aout 20140019

Le magasine…. normalement ils parlent du produit de la box… sauf que j’ai pas eu ça moi ! Donc erreur de publication ou plantage dans la box. Re déception car moi pas comprendre 😦

BILAN

Mitigé pour cette box car pas très finie je trouve. Des emballage qui ne s’ouvrent pas ou qui une fois retiré enlève le charme du produit

Un jeu de carte inutilisable pour les gauchère

un bracelet que je vais devoir bidouiller pour le porter…

Après le paréo qui déteins le mois dernier cet été est en demie teinte pour MLB… Vivement la rentrée …

MLB Aout 20140005

 

 

5 réflexions sur “MLB Aout 2014 – My Little Sunset Box … (Bof!)

  1. Le coup du jeu de cartes… c’est fou, je n’imaginais pas que le fait d’être gaucher empêchait de s’en servir! Décidément, ce sont vraiment de petites choses qui enquiquinent la vie! :s

    C’est dommage, du coup c’est vrai que ça gâche un peu la box qui était, je trouve, bien jolie ce mois-ci! 🙂

    J'aime

    • Ben si c couillon hein. Si je les tiens en gauchère je vois pas ce que j’ai. Si je les tiens en droitière je peux le faire bien sur mais c assez compliqué. On dirait un gosse qui apprends a jouer aux cartes. C’est juste mal pensé.

      Bah ils se rattraperont en septembre….

      J'aime

  2. Merci !
    Tout à fait d’accord avec toi !
    Je me suis dis, je suis vraiment trop c…. pour ne pas arriver à ouvrir un stick à lèvres ! Après avoir fais sauté mon vernis, c’est bon !
    Le bracelet, ce n’est pas mon truc, vu que je ne porte pas de doré.
    Le jeu de cartes: inutile.
    Déçue également, la précédente aussi

    J'aime

      • Hahaha, nous sommes 2 alors !
        ….J’ai tellement tourné le stick ne sachant pas comment l’ouvrir, que maintenant il ne sort pas. C’est pratique leur truc ! D’autant que déjà reçu un il y a quelques mois…
        Je dois être l’éternelle insatisfaite ! Hihi.
        Merci à toi 🙂

        J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

