MLB Juillet : La Summer Box

2014-07-08 08.39.24 Je viens d’apprendre comme de nombreuses abonnées que nous aurons une Little Box en Août du coup il serait peut être temps que je vous parle de celle de Juillet 😉

Je suis super excité par cette Summer Box car cette année je prends mes vacances après la box du coup je vais pouvoir tester les produits en direct… (Pas comme l’année dernière ou j’étais partie en mai)

J’aime …. sauf que cette année pas de Pool pour moi mais Beach… quand aux story j’en ai des tonnes à vous faire partager… J’ai été super occupée, j’ai aussi été coupée de la technologie internet un moment mais pas de mon appareil photo…

SUMMER PRODUITS

Arf pas de quoi embarquer ça dans la valise… mais contente tout de même !!

  1. Une fille n’a jamais trop de shampoo !! (Mais pour le soleil je vais plutôt prendre mon shampoo ultra nourrissant et protecteur qui a fait ses preuves)
  2. Un gommage coco …. il sent super bon… mais je pars pas assez longtemps pour prendre l’institut de beauté avec moi (je pars juste 5 jours)
  3. Un vernis The Beautyst !!! Je les adore et cette couleur je l’avais pas encore eu… Mais je la trouve trop claire pour cet été… je partirai avec la version corail 😉

SUMMER GOODIES

 

Hiiiiiiii des stickers !!!! J’aime J’aime J’aime !!! Je suis une inconditionnelle du road-book à l’ancienne avec un carnet et un stylo et j’adore l’agrémenter de déco en tout genre !!

J’aime beaucoup le paréo mais il est assez rêche et pas le temps de le laver avant de partir du coup il attendra mon retour…..

A mon retour j’ai voulu laver le fameux paréo mais comme les paréo sont connu pour déteindre j’ai fait un test avant de le jeter dans la machine… Heu … je crois qu’il déteins  !! Du coup si vous ne l’avez pas encore lavé attention 😉

SUMMER RECAP

2014-07-08 08.41.51

 

Vu comme ça, ça fait un peu vide…. mais c’est pas grave cette année on en a une en Août 😉

 

Un truc à dire ? C'est à vous !!

