Premier Concert « officiel » de Adrien Janiak et Shaï Sebbag au Café de Paris (J’y étais)

Photo : L'affiche ;-)

En intro

Samedi 19 Avril, pour une fois que je ne travaille pas je vais enfin pouvoir assister à un Concert d’Adrien Janiak, petit virtuose montant du Ukulélé et en prime je vais découvrir Shai Sebbag, guitariste, son acolyte de scène.

Que dire… en fait rien, ça se déguste avec les yeux et les oreilles. Les yeux car ya pas a dire ils sont super cute (CF leur dernière séance photo en mode « bo gosses ») et les oreilles car ils jouent super bien.

20140524_074924

En pratique

Première partie, Adrien et Shai jouent à tour de rôle leurs propres compo, ponctuant le tout de petites anecdotes qui laissent transparaître leur complicité. En effet les deux comparses viennent de faire une tournée dans l’ouest américain.

Deuxième partie ils se régalent et nous régalent avec des reprises à leur sauce.

En photo

2014-04-19 20.54.04

 Jolie complicité

2014-04-19 21.26.48

Concentration extrême (Parfois)2014-04-19 21.27.36

Jolie SymétrieDSCN9791

Respect mutuel je dirais même admiration si j’osais car chacun dans leur domaine ils sont doué 🙂
DSCN9794

Oui bon vais pas commenter à chaque fois, c’est de la poésie à l’état pur et encore vous avez juste les images….DSCN9804

On voit pas bien mais le capo du haut est couvert de strass, on a la classe ou… on a la classe !!

En vidéo

 Petit montage de leur partie duo.

– le Bon, la Brute et le Truand
– la Danse du Loukoum
– le Lac des Cygnes
– Stayin’ Alive
– Get Lucky

En détail

Site de Shai : http://www.shai-sebbag.com/

FB Adrien : https://www.facebook.com/adrien.janiak

FB du duo : https://www.facebook.com/shaietadrien?fref=ts

Plein d’actu pour le duo et indépendamment également : Concert , CD , ….. Hésitez pas à liker leur pages pour les suivre et les rencontrer en vrai ils sont super et accessible.

Ils donnent aussi des cours de temps à autres et tout ça dans la joie et la très bonne humeur.

Bon, je ne vais pas vous mentir j’avais rédigé cet article dès le lendemain, j’avais tout bien fait pour mettre leur prochaines actu, concert, cours… mais voila pour ne pas le publier en pleine nuit au risque qu’il passe inaperçu je l’ai mis dans mes brouillons et heu….. Oups !!

Ils ont pleins d ‘actu à venir un peu partout sur Paris car Adrien va jouer pour Le Festival des Arts d’Hawai’i (organisé par mon école de danse article à venir… Ça va être énorme c’est d’ailleurs pour ça que j’ai un peu boudé mon blog car préparer un truc de cette ampleur ça mange du temps c’est affreux affreux affreux !!!)

Ils iront vadrouiller en suite pour des festivals dont un en Lorraine le 04 juillet FUIL et Adrien s’envolera pour Hawaii presque un mois entier…. et reviendra  après un probable arrêt à Montréal.

Kan je vous dit que c’est des bon les gars !!! Pour me faire pardonner je vous met le mode « Beau gosse » 🙂

En mode « Bo Gosses »

Photographe : Deyan Parouchev

FB : https://www.facebook.com/deyan.parouchev

 

 

 

 

Un truc à dire ? C'est à vous !!

