MLB : Week End Box – Mai 2014

2014-05-10 16.51.51J’ai fini par récupérer ma Box de Mars, j’ai bien reçu celle d’avril mais le retour de vacances a été bien rude cette année. (Voulais pas revenir… même chez moi dans ma tête chui longtemps resté au Canada) Du coup j’ai un peu délaissé mon blog mais c’est fini je suis reviendue et j’ai pleins de truc à partager avec vous à commencer par la Little Box du mois !!

Reçue ce matin entre deux averses la petite box du WE qui porte bien son nom et qui a égayée ma journée car Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C’est ma couleur préférée !!! Quelle couleur …. heu… Vert d’eau ? Menthe à l’eau ? Bleu vert? Turquoise vintage?…. m’en fiche pas mal je l’aime et c’est tout ce qui compte d’ailleurs je suis ultra dans le coup avec ma nouvelle image d’en-tête pour mon blog car c’est pile la même 😉 Du coup je suis toute excitée par l’ouverture de cette boiboite d’autant que ça va bientôt être la coupure estivale (oui je sais encore 2 box mais MLB c’est la seule box qui a résisté à 2 ans d’addiction alors un mois sans je vais …. ben économiser 15 €. lol )

Le Grand Déballage du WE

2014-05-10 16.39.37

Je sais pas ce que je vais faire de cette box mais elle est trop belle pour finir sur la pile avec les autres…. elle va bien me servir à mettre quelque chose….2014-05-10 16.40.22

Il est pas aussi l’heure de l’apéro quelque part ?2014-05-10 16.42.57

Bon je vais pas continuer à crier mais ce que je vois me plait de plus e n plus2014-05-10 16.43.22

Une petite pochette….. Hiiiiiiiiiiiii ! Ben oui je suis pochette addict aussi !! Tant qu’à faire 😉2014-05-10 16.43.35

OMG!! OMG!! OMG!! La face B est trop BELLLLLE !!!
2014-05-10 16.44.09

Le petit accessoire de mode trop sympa car j’adore mettre des trucs dans mes cheveux, que forcement j’adore la couleur (au cas ou je l’ai pas dit) Et en suite je sais pas vous mais quand on porte un goodies MLB et qu’on croise une fille avec le même ya comme un sensation d’appartenance ! Han une copine d’addiction !!!

2014-05-10 16.45.45

Connais pas, donc à tester 🙂2014-05-10 16.46.29

2014-05-10 16.47.15

Outre la couleur … l’odeur est topissime. Testé rapide sur la main le produit n’a pas l’air mal. A voir en total body !!2014-05-10 16.46.49
2014-05-10 16.50.41

Connais pas, mais aime bien le packaging. Pour le principe heu ça m’a tout l’air d’être un truc type masque à l’argile. Aime +++2014-05-10 16.51.51

Voilà c’est fini pour cette box que j’aime beaucoup.

Vivement le mois prochain pour voir les tendances de l’été. En plus cette fois je pars à la plage en juillet je pourrai donc les utiliser quasi en direct. Au pire je testerai ceux de l’année dernière car gt partie en Mai alors recevoir des produits en juillet heu …. Bof !!


Et vous ? Même box ? Même enthousiasme ??

😉

Un truc à dire ? C'est à vous !!

