Gambettes de Mai (2014)

2014-05-03 20.16.09Au tour de la Gambette de faire son retour sur mon blog. (Mars et Avril ont été un peu oublié 😦 )

Pas grand chose à dire, je sais que je vais avoir 2 paires de collants et Ho !!! J’ai eu 2 paires de collants !!

En dessous de 40 Deniers je n’aime pas trop porter de collants car je ne suis pas une mannequin et comme dirait Christina : « Ma chérie quand on a des rondeurs on porte du 80 Denier minimum »….. Je rajouterai : quand on a un chat aussi, et quand on est pas douée avec des collants fin aussi…. Bref cette box est superbe comme toutes les autres mais je ne suis pas prête de porter le sublime collant Smoking…. Sniffouille 😦

2014-05-03 20.17.29

Oui bon comme ça il rends pas terrible mais en fait il fait comme sur le dessin. Et non je l’essayerai pas pour faire la photo XD !!

2014-05-03 20.17.55J’aime toujours autant retourner les collant pour voir la blagounette. Après les blagues Carambar, les citation Gambettes box !

2014-05-03 20.17.19

Mi résille, mi…. molette… ok je sors….. pour le coup c’est un 80 denier mais à voir en vrai sur MES gambettes à moi 🙂2014-05-03 20.18.06

Voila pour le joli moi de Mai. Juin nous réserve une bien jolir surprise pour la dernière de la saison. Il y a eu un sondage donc normalement on sait quels sont les nominés à savoir qui va remporter la palme et finir en boite. (Houla faut que j’arrête de lire derrière les collants moi je commence à devenir aussi vaseuse que leur blagues)

2014-05-03 20.16.32

Un truc à dire ? C'est à vous !!

