My Little LUCKY Box : Avril 2014

DRING c’est le facteur … Hey mais on est le 05 avril !!! Si c’est le Little c’est trop bien !!

HIIIIII c’est la Little !!!!! Trop de la chance !! D’un autre coté c’est le thème du mois alors …. 😉

2014-04-05 11.01.56

2014-04-05 10.52.16

 

Petite carte à gratter … Je vous laisse la surprise 🙂2014-04-05 10.53.44

Ça y est j’ai envie de gambader dans l’herbe ♥2014-04-05 10.54.20

Le Super Héros des Cheveux : Un Après shampoing à rincer format voyage. Je l’ai déjà testé dans une autre box, j’ai pas été emballé 😦

2014-04-05 10.55.15

Crème de jour : Je ne connais pas cette marque. Je viens de la tester sur ma main… Elle sent pas super bon, ça m’a picoté un peu… ça y est c’est passé j’ai ma main douce mais ça sent vraiment pas terrible 😦2014-04-05 10.56.23

Baume à Lèvre : C’est plutôt pour l’hiver ça non ? Ils nous font quoi en avril Little machin ! Dans la gambette on a du bordeaux marronasse en collant printanier et là un baume pour les lèvres.

Enfin je rale mais il est génial. Il sent super bon et il est très agréable. Par contre je ne sais pas si c’est le froid extérieur mais j’ai du appuyer comme un ane pour faire sortit le baume.

La petite Bougie senteur bambou qui contient / où pas un diamant 😉 En effet 50 petits pendentifs ont été dissimulé dedans. Si on en a un, en postant la photo on reçoit la chaîne qui va avec pour en faire un super collier très chic.

2014-04-05 10.59.18

En parlant collier très chic une petite création Kate Lee. Couleurs vives !!! Heu non pas pour moi mais il est classe quand même !


 

Voilà pour cette Box d’avril.

Je la trouve bien sympathique. Après je n’ai pas adopté ni adoré tous les produits mais leur format est correct donc sur le principe bonne box…..

RDV en Mai MLB

 

(Je n’ai pas oublié celle de Mars mais elle est en pension chez une amie. Etant en vacances en mars je ne l’ai pas encore récupéré…. Bientôt !!)

3 réflexions sur “My Little LUCKY Box : Avril 2014

  1. Merci pour le commentaire. Désolé j’ai pas pu être super objective ne connaissant pas la marque j’ai juste fait un test sur ma main en écrivant mon article.

    C’est vrai que sur coté douceur je n’ai rien à redire. Pour l’odeur, je fais partie de ces personnes qui reniflent avant d’acheter et avec une senteur comme celle là je n’aurai pas acheté ce produit. Je sais que c’est réducteur mais j’achète mes produits de soin comme je choisi ma lessive 😉

    Je vais bien sur l’utiliser. J’ai déjà testé via les Box des produits dont l’odeur n’était pas à mon gout et j’ai même fini par en adopter. Ce qui me fait dire que ma technique de sélection n’est vraiment pas objective mais bon il faut bien pré-sélectionner sur certains critères 🙂

    En tous les cas c’est un nouveau produit pour moi donc Contente car aime bien tester de nouvelles choses.

    J'aime

    • Coucou Lily,

      On comprend tout à fait! L’odorat est très personnel et très subjectif, c’est normal. Beaucoup de gens choisissent leurs cosmétiques pour leur parfum, c’est un critère très important. Je te remercie pour ta réponse et de tout de même vouloir essayer notre Glow up (c’est un peu notre bébé ici à oO 🙂 ). Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit n’hésite pas à me contacter, cela sera avec plaisir d’échanger avec toi !

      Très belle journée,
      Caroline d’oOlution

      J'aime

  2. Coucou Lily,
    Merci de parler de nous ! J’espère que tu vas tout de même essayer Glow up malgré son parfum qui n’est pas à ton goût; il disparaît très rapidement normalement et laisse une peau douce et hydratée qui puise ce dont elle a besoin parmi les 65 actifs bio ! N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions et pour nous donner ton avis, il compte beaucoup pour nous 🙂
    Très belle journée,
    Caroline pour l’équipe oO

    J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

