MLB / Février 2014 : La Love Box

2014-02-08 11.00.36Février, la saint valentin, les fleurs, les zamoureux… et la Little Box !!

L’année dernière on avait été gâtée avec un Full Size de Beurre corporel BodyShop et une petite culotte noire (entre autre).

Cette année même si perso la Saint Valentin je m’en tamponne les couettes j’attendais cette box avec impatience.

Même si je publie un peu tard (une fois n’est pas coutume) je vais vous la faire comme si je l’ouvrai avec les impressions et commentaires qui vont bien !

Découverte

2014-02-08 10.46.04

Jusque là c’est comme d’hab !

2014-02-08 10.47.00

Et pour celles qui n’on pas d’homme et pas assez de sous pour du Yves Saint Laurent on fait koi ?? On va chez Yves Rocher (Au passage je suis dingue de leur mascara)

Le petit magazine avec une pub pour un nouveau thé… Pff ils auraient pu nous coller un sachet test 😦 On y trouve un joli reportage sur Venise et une super recette de gato hyper girly que je ne reussirai pribablement jamais aussi bien et certainement pas avec de la betterave (Déteste ça)

2014-02-08 10.51.39

Hannnnn !!!! Une double prise casque ??? Heu ça existe encore ??? Et … Hiiiiii des gants !!!

Faut croire que oui !! C’était ultra recherché à l’époque des « Walk Man », ben oui on pouvais pas s’envoyer les musiques…. Je garde le mien précieusement plus comme un souvenir que pour l’utiliser, maintenant on s’envoie les musiques pour les « écouter ensemble » !!

Enfin il est cute et puis c’est drôle comme tout d’en revoir un. Chui sure que pour certaines c’est une découverte !

Les petits gants qui font un cœur quand on rapproche les mains et qui sont tactiles sur le téléphone. Par contre les finitions laissent à désirer et je sais pas vous mais moi perso certains doigts sont un peu court pourtant j’ai plutôt de petites mains (T6.5)

2014-02-08 10.56.23

Rooooooooooooooooooo !!! Je suis mauvaise !!! En fait le sachet de thé il était caché au fond de la boite !! Par contre Bof le gout… Ben oui AIME PAS LA ROSE !!

Les produits :

– Le Crayon à lèvres qui sent bon la menthe. Rose nacré discret un indispensable à glisser dans le sac à main.

2014-02-08 10.59.54

– La super crème MLB toute en douceur pour le visage 

2014-02-08 11.00.21

L’Huile pour cheveux Mystic Oil de L’Oréal (Full Size) Testée depuis, elle est super. J’avais déjà eu à tester le shampoo (pas encore testé d’ailleurs) mais là c’est testé et approuvé. Et au passage je suis vraiment ravie car certaines ont eu un cœur effervescent pour le bain et franchement ça se compare pas. Autant par la valeur du produit que son utilité car sans baignoire j’aurai vraiment été deg !

2014-02-08 10.59.39

Bilan :

Une petite box bien sympa…. enfin …. N’oublions pas que depuis Septembre 2013 MLB n’est plus une Beauty Box mais une Lifestyle Box. Comprendre que ce ne sont plus les produits de beauté qui priment mais les accessoires et goodies.

Pour ce coup heureusement que les produits de beauté sont là et que j’ai eu l’huile car pour les goodies on repassera. Une paire de gants taillé comme si je les avais tricoté moi même et avec des finitions pas très soignées et un partageur de musique certes mignon mais heu … utile ??

2014-02-08 10.45.16

Et vous ? votre box ??

Un truc à dire ? C'est à vous !!

