La Gambettes Box de février 2014

2014-02-08 08.25.30J’aime prendre mon courrier et trouver ma Gambettes.

Ni une ni deux je la glisse dans mon sac en partant bosser et telle une gosse un matin de noël je l’éventre avant de la ranger dans mon vestiaire. Impossible de la savoir dans mon sac pdt 10 h sans regarder dedans !!

Première impression :

  • Chouette un collant rouge.
  • Arf encore un collant noir hors saison.
  • Pff un recyclage de Goodies de Little Box.

Deuxième impression :

Une fois rentré j’y regarde de plus près….

2014-02-08 08.25.44Le fameux collant noir incontournable

Très fin, plutôt pour le printemps, même si les petits cœur vont très bien pour la Saint Valentin. Mais alors St Valentin sexy car pur les montrer il faut porter la jupe bien au dessus du genoux. A moins que ce ne soit une surprise à dévoiler a l’être aimé.

Quoi qu’il en soit je le trouve trop fin pour le porter en cette saison et même à la bonne saison trop fin pour moi je les mailles avant même d’être sortie de chez moi 😦

2014-02-08 08.26.07Le sublime rouge qui pète !!!

Avec ma super doudoune du même rouge ça va faire un peu Total Red…. Yeah !!!!!!

2014-02-08 08.26.30

Jusque là tout va bien, j’ai mes 2 collants, je suis un peu déçue par l’épaisseur du noir car mine de rien on est en hiver et il est censé faire froid.

Le Bonus :

Youpi un cadeau ambassadrice !!! Trop chouette depuis le temps …

2014-02-08 08.26.42Heu c’est comme qui dirait un impression de déjà vu ! Nan sérieux les Gambettes Addict ne sont pas toutes également abonnées à la little ? Enfin je dis ca je dis rien mais on a déjà eu ce goodies dans une Little. Alors perso même si j’ai coupé mes cheveux ils ont encore un peu long mais pour d’autres ça va faire redite et hors sujet en plein !

Spoiler :

2014-02-08 08.27.24

Hiiiiii encore une gambettes « collector ». Pas plus d’indice pour le moment mais si c’est comme pour la « Mabille » elle va s’arracher !!!

Conclusion :

Je râle je râle mais je reste addict. C’est que je les aime moi ces petits collants mine de rien 😉

Et vous ? 

Un truc à dire ? C'est à vous !!

