Lily La Petite Bélule sur FB

2013-01-18 22.18.29

Avant tout je voudrais

REMERCIER MES DERNIÈRES ABONNÉES

Ça fait génial de voir de nouveaux abonnements. Merci beaucoup. Ça fait plaisir et ça motive pour continuer surtout les jours où je suis fatigué et resterai bien éloigné de l’écran.

Hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir.

Sinon pour pouvoir communiquer plus facilement et pas seulement via mes articles j’ai crée une page FB pour mon blog. Y seront posté les liens vers mes articles mais aussi des choses plus  « Sur le vif », mes coup de cœur et autres pages FB

Bref une page FB quoi.

barre blog

Page FB : Lily La Petite Bélule à Paris

Un truc à dire ? C'est à vous !!

