DIY : Étiquettes « Recyclage »

2013-12-13 10.05.28Janvier 2013, My Little Box glisse dans la boite un agenda. Il est superbe, les feuilles sont décorées aux les couleurs délicates et les illustration de Kanako sont toutes superbes. Mais voilà, ma box s’étant perdue je l’ai reçu fin février. J’avais déjà mon agenda et du coup je n’ai pu l’utiliser. Ne pouvant me résigner à le jeter je l’ai gardé dans un tiroir attendant de lui trouver une utilisation.

 Ayant récemment fait l’acquisition de perforatrices fantaisie j’ai été prise d’une frénésie de trouillotage compulsif et j’y ai passé l’agenda de 2013.

p20130215-033706

Je me retrouve avec de petite vignettes/images/étiquettes qui vont venir décorer le road book de mes vacances de mars.

Autopsie d’un agenda

Objet du délit2013-12-13 10.20.05

Armes de destruction Massive

Résultat …

Vie et trépas d’un agenda…..

 

2 réflexions sur “DIY : Étiquettes « Recyclage »

  1. Pingback: Glossy Box / Janvier 2014 | LilyB.... La petite Bélule à Paris

  2. Pingback: MLB Janvier 2014 : La Smile Box | LilyB.... La petite Bélule à Paris

Un truc à dire ? C'est à vous !!

