Gambettes Box – Janvier 2014

Nouvelle année sous le signe de la gambette !!

2014-01-05 09.30.30

Voici la petite dernière de chez Gambettes Box en image 2014-01-05 09.30.50 2014-01-05 09.30.17

Un sublime collant amincissant pour le collant noir. Parfait après les fêtes mais pas que … et en 80D impec pour l’hiver qui va bien finir par pointer le bout de son nez.

Le fantaisie fait plutôt « été chic » avec ses 20 petits denier. Il est ou le collant adapté à la saison ??? On va avoir quoi cet été ? Des soquettes !! (Ha oui en 2014 je râle toujours ;))

2014-01-05 09.32.22

La découverte : les petites blagounettes à l’arrière de collants. Ici une bonne résolution. Du coup j’ai repris certains de mes anciens collants et effectivement depuis un petit moment maintenant les collants ont leur petite anecdote au dos.

Sinon toujours pas d’attention Ambassadrice. Alors oui je sais, c’est pas à chaque fois. Mais bon pour commencer l’année ça aurait été sympa. Enfin je dis ça…

 

 

 

 

 

 

Un truc à dire ? C'est à vous !!

