Gambettes Box Collector / Edition Spéciale : Noël 2013

 

article_1386252413

Pour les fêtes, Gambettes Box à édité une Box Collector de Noël. Annoncée comme une édition limité, nous n’avios pas beaucoup d’info.

Un tarif : 49 € / Une idée du contenu : 4 Box de l’année / Une mise en bouche qui parlait de « couture »

A 49€ j’ai hésité, puis j’ai vu sur leur page FB qu’il y avait une rupture de taille M. Je suis allée voir et il y en avait encore. Il ne m’en a pas fallu plus pour la prendre. Une truc qui pars aussi vite ça ne peut être sue bien ! Oui bon on se trouve les excuses qu’on peut pour craquer !!

Pourquoi hésiter à la base ? Car j’avais lu 4 collants et non 4 box (soit 8 paires) et que 49€ pour 4 paires bof ! Au final j’ai lu toutes les lignes du mail et…. J’ai compris comme beaucoup qu’il y aurait un « Mabille » dans cette collector. Le Mabille c’est le collant qui fait fureur et que tout le monde s’arrache. Sauf que pas moi. D’où mon hésitation. Mais après tout je peux aussi l’échanger…… bref j’ai craqué pour le box et un soir en rentrant elle m’attendait sagement sur le paillasson (J’aime mon facteur quand il joue au père noël)

En image…

2013-12-11 08.59.31

2013-12-11 08.59.51 2013-12-11 09.00.52

Heu pour moi en fait !

2013-12-11 09.01.32

Box in the boite !! 2013-12-11 09.03.48

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon premier collant cour de Cœur et mon chouchou depuis le début de GambettesB : Le Cocoon

2013-01-12 01.52.532013-12-11 09.05.09

Arf la box de septembre….. On vient de l’avoir, ils auraient pu piocher nu peu plus loin, enfin elle est pas mal 😉

2013-12-11 09.06.11

Han le Riviera, trop beau j’avais trop peur de l’abîmer, maintenant j’en ai un de rechange !!

Ho le Smoking !! Ça doit être lui le « couture » ! Yen a ki vont être déçue !! A moins qu’il y ai eu plusieurs version de box !!

2013-12-11 09.06.44

Bof cette box était un peu classique ! Mais comme on dit le classique c’est indémodable! Faut tjs en avoir !!

2013-12-11 09.07.53

Au final 8 paires de collants rangées dans une jolie boite qui va devenir la nouvelle maison de mes Collants Gambettes !!

2 réflexions sur “Gambettes Box Collector / Edition Spéciale : Noël 2013

  1. Bonjour,

    Si vous souhaitez revendre certains collants je serais éventuellement intéressée… Une chouette gambette box de noel, il n’y en avait plus pour moi 😦 Bonne journée

    J'aime

    • Merci c’est gentil. Elle sont parties super vite, j’ai eu de la chance. Par contre je les garde tous. Le seul que j’aurai pu revendre ct le « Mabille » mais on l’a pas eu dans cette compilation !

      J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

