Vitrine de Noël au BHV + Stand Cath Kidston

cath-kidston-logo

Cath Kidston c’est boooooooooooooooooooooooooo !!

C’est même très beau !!, mais c’est encore bien rare par chez nous (même si je connais une petite boutique Rue Keller…), alors quand au détour d’un escalator je tombe sur tout un stand au BVH je dégaine le smartphone et je shoote !! Et bien sur je fais tourner l’info 😉

Et Petit bonus….

Les Vitrines du BHV

Avec un gros coup de cœur pour la vitrine LEGO et sa dinde monumentale ♥

Un truc à dire ? C'est à vous !!

