MLB – Septembre 2013 : La Parisienne box (perdue dans la ville)

2013-10-07 17.55.42Septembre pas de box pour moi…. Comme c’est bizarre, dès que mon facteur prends un jour de congé ma box se perd…. Enfin heureusement MLB est réglo et zou nouvel envoi pour moi et TADAM !!!! La petite box parisienne est enfin là !!

Comme nous sommes déjà en Octobre et que je viens également de recevoir la Box d’octobre je ne vais pas m’étendre plus que ça sur la copinette égarée de Septembre. Juste dans le « deuxième » envoi je n’ai pas eu la petite crème Séphora que certaines on eu… Du coup je ne saurai jamais si j’y aurai eu droit ou pas 😦

Oups : Mes photo sont floues je m’en excuse. Promis le mois prochain je pense à nettoyer mon téléphone avant de dégainer….

Parisienne Box

2013-10-07 17.56.02 2013-10-07 17.56.29 2013-10-07 17.56.41 2013-10-07 17.57.28 2013-10-07 17.56.52 2013-10-07 17.58.20

Voilà, je suis ravie de cette box. Le Snood est déjà dans mon sac.

Le vernis va être échangé contre le « Brunette » d’une copine car corail j’en ai un peu trop et je ne dis jamais non à un beau bordeaux (je parle du vernis la hein !! 😉 )

Les Stickers me serviront à décorer mes cartes de vœux pour mes amis à l’étranger et … ha oui le rouge à lèvre… heu c’est le seul truc que j’utilise pas vraiment mais bon à offrir ça fait toujours un cadeau sympa.

Du coup tout est bon dans la box !

♥♥♥

Vite j’attaque la seconde… OCTOBRE me voilà !!

Une réflexion sur “MLB – Septembre 2013 : La Parisienne box (perdue dans la ville)

  1. Pingback: MLB : Octobre 2013 : La Arty Box | LilyB... La petite Bélule

Un truc à dire ? C'est à vous !!

