Gambettes Box : Back to School (Sept 2013)

C’est la rentrée et les Box sont de retour.

Question de commencer « petit » voici la plus plate de toute mes box, celle qui se glisse dans la boite aux lettres et qui fait plaisir quand on ouvre ça fait : « Hiiiii la Gambette est là »

2013-09-06 19.21.40

Back To School

Parce qu’il y a pas grand chose à dire sur des collants… voici les photo.

2013-09-06 19.22.48

Comme d’habitude, un noir et un coloré. Et en plus cette fois le noir est également fantaisie ♥2013-09-06 19.22.38 2013-09-06 19.22.26 2013-09-06 19.22.02

Et le petit plus…. Ambassadrice… où pas ! (Ambassadrice est le titre donné aux premières abonnées Gambettes et on est censé avoir un Truc en plus dans chaque box)

Quoi qu’il en soit j’aime bien la pochette et viens de trouver une utilité à toutes mes pochettes 😉

2013-09-06 19.23.11

Petit Spoil pour le mois prochain ♥

2013-09-06 19.20.34

Avis & Info

Toujours fan, jamais déçue et en plus super qualité de collant.

La Gambette à commencé en hiver donc les collants étaient robustes et chauds. Avec la belle saison ils sont devenus plus fin et plus fragile mais un collant reste un collant Gambettes Box où pas. Perso je suis la championne du maillage des collants fin. Et si par miracle je réussi à le garder intact mon chat fini toujours pas avoir raison de lui je n’ai donc pas vraiment porté la gamme « été » mais j’ai largement arboré la gamme hiver et impeccable.

Gambettes Box c’est la même maison que My Little Box.

2 réflexions sur “Gambettes Box : Back to School (Sept 2013)

Un truc à dire ? C'est à vous !!

