My Little Box : Juillet 2013

2013-07-20 18.01.07 (2) - CopieYa pas à dire elle s’est fait désirer cette box ! Mon article aussi…. C’est fou comme avec la chaleur rester assise devant mon ordi devient plus difficile u_u »

Little Holiday Box

2013-07-20 18.11.00 (2)2013-07-20 18.08.48 (2)Le full size à découvrir, celui qui parfume la boite dès son ouverture mais qui heureusement n’a pas coulé.

Le Shampoo NOUNOU (nourrissant) Il en existe plusieurs. Je suis contente d’être tombé sur lui et pour l’avoir testé il est plutôt pas mal. pour son effet c’est pas avec un Shampoo que je vais m’en rendre compte mais la, maintenant , tout de suite j’ai les cheveux facile a coiffer et plus soyeux.

2013-07-20 18.08.24 (2)

Le produit Little, l’eau qui tonifie.

Elle sent bon sans être entêtante. j’adore le packaging pour faire joli dans la salle de bain et son format pour voyager dans le sac.

2013-07-20 18.05.05 (2)

La miniature de voyage mais qui semble à demi vide…. erreur ou « arnaque » bon là c’est pas trop grave mais je risque pas de tenir une semaine de gel douche avec tout le vide qu’il y a dans le flacon. Dommage j’adore cette marque.

2013-07-20 18.03.55 (2)

 Les petits polissoirs à glisser dans le sac. Pratique et mimi tout plein 😉

2013-07-20 18.12.53 2013-07-20 18.13.10

Le super sac en toile grand format pour frimer à la plage… ou au marché. Recto/verso.

Le Mag

Ce mois ci dans le mag un petit article qui met l’eau à la bouche.

2013-07-20 18.15.11 (2)

Un petit condensé de toutes les choses à voir à Lisbonne… A voir et à manger.

Les Pastéis de Belem… Petit délice typiquement portugais. D’ailleurs si j’adore les manger j’ai toujours eu un problème pour prononcer leur nom. Heureusement  : « Gâteau Portugais » ça marche plutôt bien… Comme « Pastéis machin chose »

2013-07-20 18.14.23 (3)2013-07-20 18.14.54 (2)

Pourquoi je vous parles de cet articles précisément ? C’est simple. Lisbonne c’est pas loin mais c’est pas pour ça que l’on y tous les WE pour se gaver de pâtisserie, alors pour celles et ceux qui veulent tester , re-tester et se goinfrer de ces délicieuses petites tarte il y a une alternative pour les parisiens.

Derrière le BHV (Métro : Hotel de Ville) se trouve une petite boutique appelé « Comme à Lisbonne » qui fait de délicieux Pastéis.

2 € la douceur à déguster avec ou sans cannelle et si on tombe bien on a la chance de les déguster tiède dès la sortie du four.

2 réflexions sur “My Little Box : Juillet 2013

Un truc à dire ? C'est à vous !!

