Coup de gueule : Dreyfus / Marché Saint Pierre (Paris)

grumpy_bear_vector_by_catnipfairy-d52v8mbGrumpy Lily se rebelle !!!! Non mais …. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Si dans « la vraie vie » chui pas du genre à mâcher mes mots sur mon blog je voulais rester positive…. mais pas cette fois !

Journée shopping créatif. Si j’adore faire les perleries et autres magasin le loisirs créatif à la fin de journée j’en ai pleins le dos et pleins les pattes. Pourtant il me manque encore un truc sur la liste : Du tissus non tissé blanc. Direction le Marché Saint Pierre…..

Tourne et vire dans le marché Saint Pierre, à la recherche de non tissé blanc au meilleur prix.

Je me cogne les 3 étages de REINE et dépense mes sous à chaque étage mais pas de non tissé.

DREYFUS 1.40 € le mètre.

MOLINE : 1.95 € / m Je dépense mes sous au rayon bouton mais décide d’aller au moins cher pour le non tissé.

Reste une fin de rouleau blanc et un autre tout en dessous plutôt bien rempli. Je vais voir le vendeur et lui dit que je voudrais du non tissé blanc.

Lui : Il en reste pas beaucoup

Moi dans ma tête : Heu ca veux dire quoi pas beaucoup ????

Moi à voix haute : Ça tombe bien j’en veux pas beaucoup !

Lui : Mais yen a vraiment pas beaucoup

Moi : Sur le rouleau du dessus non mais il y en a un second sous la pile

Lui : Mais c’est loin (comprendre tourner l’angle de la rue)

Moi : Heu pardon !!!! C’est une blague !!

(Lui pas bouger)

Moi partir

Lui me suivre genre pas content

Moi me retourner et lui dire : Non mais c’est pas la peine vous voulez pas bosser je vais pas vous forcer.

Lui baragouiner un truc genre chui pas aimable

Moi : ….. non ça je vais pas le mettre en ligne sur le net… mais en gros ct pas joli joli avec un ton pas aimable et en plein carrefour.

Moi faire demi tour car mine de rien j’en ai besoin de mon non tissé… c’était un peu le but initial de ma venue… Je file chez MOLINE à 1.95 € le mètre tant pis au moins j’aurai un sourire en prime. Ho !!! joie et bonheur !! Il est à -50%. Bon pas de blanc tant pis pour faire des housses à sac le orange me plait bien.

Du coup je prends 5 mètres car ils vont arrêter d’en faire et comme c’est la fin du rouleau j’ai le rab gratos.

Moi je dis la prochaine fois Dreyfus même pas je passe devant (oui bon enfin si pour aller chez Moline chui obligé) mais même pas je rentre NA !!

Voilà ct mon coup de gueule. Pas avoir envie de travailler ça peut arriver à tout le monde, moi la première certains jours mais une fois au taf on fait le job ! La le mec il refuse de marcher pour aller me couper le produits demandé ! Ben bye bye…

 

3 réflexions sur “Coup de gueule : Dreyfus / Marché Saint Pierre (Paris)

  1. Pingback: Mon paradis… Le marché Saint Pierre ! | by Salomé

Un truc à dire ? C'est à vous !!

