Gambettes Box : Juin 2013

Enfin la gambette de juin. Comme tout le monde l’a déjà vu et commenté je vais faire simple… Les photo est basta !

Juste je rappelle le principe : Petite sœur de la Little Box elle est spéciale gambettes. Deux collants plus où moins épais selon la saison : une noir et un fantaisie. (Et pour les premières abonnées dites « Ambassadrices » un petit plus à chaque fois… enfin c’était prévu… On devait pas avoir une truc en plus à chaque fois ?)

Les avis sont partagés sur cette box. Il parait que le collant « Garden Party » est juste sublime et invisible mais qu’il se maille hyper facilement.

Le leggins laisse certaines personnes dubitatives quand à sa couleur. Perso moi même pas peur, j’en ai un pareil et franchement c’est une couleur que j’aime beaucoup.

Ce qui me chagrine c’est les tatoo. Ben oui je sais pas si c’est le cadeau « Ambassadrices » ou un petit plus pour tout le monde mais une chose est sure… JE LES AI DÉJÀ EU !! Non mais Zut yen a marre de recycler les choses d’une box à l’autre. Déjà dans la Charity box ils nous avaient recyclé le turban tricoté de la box du mois d’avant. Bon il sont pas vilain mais quand même ….

Rendez vous en septembre pour rhabiller les Gambettes…. A moins qu’ils nous fassent un supplément Gambette au sec avec des collants en toile cirée au vu de la météo.

Bonne vacances Gambette…  à la rentrée 😉

Bando Gambette

Un truc à dire ? C'est à vous !!

