My Little Box : Mai 2013 (Enfin! )

2013-06-08 09.59.26La Riviera Box….

Annoncée sur FB elle donnait envie.. mais voilà, en mai il y a pleins de jours férié du coup elle a pris du retard… beaucoup de retard. J’ai eu le temps de partir en vacances…. de revenir et toujours pas de box.

J’ai regardé les spoils et dégoûtée… les produits contenus dans la box sont pile ceux que j’ai du acheter pendant mes vacances et heureusement j’ai pas craqué pour la nouvelle marque SOL car elle est « in the box ».

Samedi matin DRINGGGGGGGGGGGGGGG !!! le facteur arrive avec 3 MLB. (oui je récupère toutes les MLB de l’immeuble car je suis toujours chez moi et que je suis gentille;)) Comme mon facteur commence à me connaitre et qu’il est un peu joueur il me les donne une par une :  Celle là c’est pour vous… celle là pour la voisine… et celle là….. Suspens… pour vous.

YES !!! J’ai celle de Mai et de Juin. Ma copine à juste celle de mai, par contre la mienne est vachement plus lourde !

Découverte en images

Avis

Je suis méga fan !

Ok je l’ai attendu et c’est vrai que je vais pas les utiliser de suite les produits solaire mais rien que pour la surprise je suis ravie.

Zou je déballe celle de Juin.

Question : Puisque le parrainage existe pas vraiment sur MLB c’est grâce au blog que j’ai eu un cado ? Et vous vous l’avez eu ??

Un truc à dire ? C'est à vous !!

