My Little Box Juin 2013 : Party Box

2013-06-08 10.00.57

Sitôt la box de Mai déballé j’attaque celle de juin.

Party Box. On dirait une box du nouvel an 😉 BONNE ANNEE !!!!! Hein quoi c’est pas la nouvelle année ? Bon ben voyons voir ce que cache cette festive box…

The Party Box

Encore un accessoire pour cheveux. Perso j’adore en plus j’ai les cheveux long et je les attache toujours, mais pour celles qui ont les cheveux court pas glop !

Le bracelet rends très bien a voir porté toute la journée si il me plait autant 😉

Les produits de beauté sont superbes et en full size 🙂

Ha oui je sais pas si ça se voit bien sur les photo mais il y a des confetti dans la box. C’est mon chat qui a été content. Chui sure qu’il a réussit à en avaler un ou deux. ^-^

Avis

Heu pourquoi je donne encore mon avis sur les Little! Je les adore ♥

Vivement Juillet savoir si j’ai encore un cadeau en plus… et comme normalement il y en a pas en Août elle sera peut être deux fois plus pleine 😉 (Bah on peut tjs croire au père Noël non … Quoi c’est pas Noël non plus… tant pis moi j’y crois)

2 réflexions sur “My Little Box Juin 2013 : Party Box

Un truc à dire ? C'est à vous !!

