Gros (gros) craquage au rayon Glaces chez Picard

Il parait qu’il ne faut jamais aller faire ses courses en ayant faim. J’ai beau le savoir généralement je suis plutôt raisonnable mais heu… pas cette fois !!

2013-06-03 15.44.19

J’avais très très faim et comme j’ai mal au pied je ne peux pas beaucoup marcher où porter de poids en ce moment, du coup la petite voix dans ma tête me dit : Tiens si tu allais chez Picard, un petit plat tout fait, rapide et efficace…

Bonne idée !! Ni une ni deux Picard me voilà !! Et puis franchement craquer chez Picard… oui c’est possible mais bon ya pire, ça reste plutôt sain. Sauf que voilà, ils ont reçu de nouveaux parfum de glace…. Et ok il fait froid mais moi je reste dans mon canapé la jambe surélevée à regarder la TV donc un bon petit pot de glace… ça remonte le moral.

A croire que la douleur à altéré ma raison ne sachant quel parfum choisir j’ai tout acheté ! Et comme je suis une vraie gosse j’ai plongé ma petite cuillère dans chacun des pots avant de les ranger dans le congel. Mais ça ct pour vous en parler… (Mais oui !!)

Les Glaces à L’Italienne

2013-06-03 15.45.26

350 ml pour 200 g un format parfait pour manger en une fois… (Si si !!) bon d’accord… ou deux à 1.60 € le bac de 350 ml soit 4.57 €/L

Citron et Noisette…. déjà goûté l’année dernière et vraiment très heureuse de les revoir en vente car gros moment de désespoir le jour où j’ai eu envie d’un peu de douceur et que l’on m’a annoncé que c’était des éditions limités.

Vous dire quelle est celle que je préfère est juste impossible.

  • Le citron est fraîche et acide juste comme il faut avec la douceur nécessaire pour vider le pot sans avoir l’estomac attaqué. (Lien pour la Glace Citron)
  • La noisette est très douce mais elle a un tel gout de noisette que si on aime on ne peut que devenir méga fan. (Lien pour la Glace Noisette)

Glace Amarena

La petite vraie nouvelle : Amarena. (Lien pour la glace Amarena)

Pas fan de la cerise en arôme à 1.60€ ça vaut bien le coup de goûter. Bon clairement si la prochaine fois je dois être raisonnable c’est pas celle que je choisirai… mais la glace à la vanille est juste délicieuse. Le nappage cerise est pas si mauvais pour une non fan donc je la conseille quand même car pour 1.60€ !! 😉

Les Glaces à l’Américaine…. Ou le « Super Creamy Tour » 

2013-06-03 15.44.43

3.95€ les 500ml soit 7.90€ / L

Et là c’est le drame car elles on l’air à tomber dans le pot et ne plus en ressortir et pas besoin de la petite voix dans ma tête pour me douter que les calorie une fois le fond du pot atteint laissent un gout amer sur les hanches !!

Vanilla nutsOMG c’est de la bombe !!! (Lien)

C’est presque comme la macadamia machin truc de chez Haggen bidule mais en peut être moins sucré et surtou bco mais alors bco moins cher ♥

(A l’heure ou je tape cet article le pot à touché le fond de la poubelle)

Peanuts butter

Peanuts Butter !!!! non c’est pas vrai chui pas addict au Peanuts Butter… J’en ai jamais chez moi… mais du coup dès qu’il y en à quelque part faut que je teste.

C’est pas mauvais mais à re-goûter. J’ai bien senti la cacahuète mais j’avais encore en bouche le gout de la Vanilla (Lien Peanuts)

Marshmallow

Marshmallow…. Guimauve quoi ! Ben pas de doute c’est de la guimauve, avec des morceaux de guimauve et de chocolat blanc. J’ai pas pu bien goûter la glace était encore très dure mais une chose est sure c’est pas du 100% naturel. Hihi.

Elle est rose bonbon et à un gout de Chamallow, vous savez les roses dans le paquet. C’est pas mes chouchou… les roses, je préfère les blanc mais bon je vais le manger le pot hein faut pas croire. En tous les cas les fan de Chamallow doivent la tester et les enfants risquent de l’adorer. (Lien Marshmallow)

Chocolate choc brownies

Le drame….. Pour faire cet article je suis allé sur le Site Picard et HORREUR !!! Il y a un parfum que je n’ai pas acheté !! (Lien Choco)

Et chocolat en plus non mais franchement si c’est pas pervers de leur part de m’obliger à y retourner pour l’avoir…. Bon faut pas abuser mon congel est plein en plus j’étais censé le dégivrer. Loupé !

Du coup je vais attendre avant de goûter le pot Violet mais si vous le faites avant moi hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Une réflexion sur “Gros (gros) craquage au rayon Glaces chez Picard

  1. Pingback: DuNouveauEnCuisine Test : Glace au marshmallow Picard

Un truc à dire ? C'est à vous !!

