Petit craquage chez SEPHORA

20130522_225241

Je viens de passer chez Séphora pour acheter mon gros pot de crème fétiche de l’été. (Beurre Corps Super Nourrissant) Sans parfum, ultra cocoon et plutôt bon rapport qualité prix mais voilà, cette année j’ai mangé sévère.

Tel un petit saumon en cuisson a l’unilatérale j’ai rougi comme jamais en moins de temps qu’il ne le faut pour manger mon sandwich.

20130521_195848

Du coup j’ai opté pour un après solaire digne de ce nom et comme 3 pour le prix de 2 ben j’ai chargé le panier.

Baume Après-Soleil Très Hydratant

20130522_225300Ce petit baume (pas trouvé sur le site) est magique. Testé sur mon bras en magasin… hummmmmmmmm ca sent bon. Testé sur tout mon petit corps tout rouge après la douche….. Génial !!! (10,90€ les 200 ml)

Bon coté rougeur pas de disparition miracle mais l’effet chaud et le coté sensible est grandement atténué voire calmé direct en plus pas d’effet gras et poisseux bref j’adore !

Crème Solaire Ajustable SPF 15-30-50

20130522_225351Petite découverte d’un produit que je trouve franchement très bien pensé. Mais alors là félicitation au concepteur. Je ne dit pas que c’est nouveau j’en sais rien je dis juste que je « kiffe » le concept.

Une crème solaire qui change d’indice selon les besoins. 15, 30 ou 50 en tournant simplement l’embout de la pompe. (22,90€ les 100 ml)

A tester dès demain car pas moyen j’y retourne !

Lait Corps Hydratant Ensoleillant

20130522_225319Pour le troisième produit j’ai choisi de rester dans la gamme SEPHORA (alors que l’on peut acheter toute marque solaire confondue.)

Ce petit tube de Lait Corps Hydratant Ensoleillant est un « autobronzant » hydratant qui va me permettre de prolonger l’éclat de mon bronzage. (12,50€ les 200 ml)

« Herborist »

J’ai eu l’occasion de tester grace a une « Animatrice Herborist » un spray après solaire. (Mousse Crépitante Après-Soleil) Surprenant ! Ultra frais et de texture vraiment particulière. Assez fun en fait mais un peu cher au vu de mon budget ce jour. D’après la vendeuse cela peut aussi servir pour les jambes lourdes. (29€ les 200 ml)

Ayant déjà entendu parler des produits Herborist par les blog et pour avoir reçu un sérum contour des yeux j’ai lâché un « Ho la vache » en voyant que ce petit produit coûtait 42€ !

Elle m’a fait tester en suite sur ma main le Masque T’ai Chi dont le gros pot coûte 49€ mais en ce moment il est vendu en coffret pour le même prix avec Un T’ai Chi Masque (290 g),Un Silky Masque Beauté des Paresseuses Hydratant Visage (30 g), un Silky Fluide Hydratant Visage (30 ml).

Toujours hors budget mais conquise par le test sur ma main en 15 seconde chrono j’opte pour le Kit découverte à moins de 10€ et la jolie surprise en caisse c’est que pour 3 produits achetés 20% de remise (cumulable avec la réduc solaire)

Promis je vous reparle du Kit plus tard 😉

7 réflexions sur “Petit craquage chez SEPHORA

  1. Pingback: CosmoBox / Juillet 2013 : La meilleure box de tous les temps !!!! | LilyB... La petite Bélule

  2. Bonjour,

    J’ai acheté ce baume après soleil depuis bien longtemps et le tube étant bientôt vide, je souhaitais me le racheter mais en effet il n’est plus sur le site ? Etant donné que ton article est daté du 23 Mai, il semblerait qu’il soit encore dispo en boutique Sephora ??? Merci de ta réponse en attendant de me rendre en magasin.

    J'aime

    • Effectivement je l’ai trouvé en boutique. Il y en avait plusieurs. Bon pour le coup c’était a Marseille mais je pense qu’il doit y en avoir partout. J’espère que tu le trouveras.

      J'aime

    • Oui j’avais de l’huile « Hawaiian Tropic » qui est très bien et qui sent très bon, mais j’avais aussi un super sandwich au poulet grillé. J’ai préféré manger mon sandwich… Mauvaise idée ! La gourmandise est un vilain défaut il parait…. j’en ai fait les frais. Mais le sandwich était vraiment bon surtout au soleil au bord de la mer 🙂

      Et puis ça m’a permis de découvrir les solaires Séphora. La crème est top ! Cet aprèm ct indice 50 et pas cramé :)… Mais bon j’avais pas de sandwich au poulet cette fois lol !

      J'aime

  3. Le baume après soleil a l’air vraiment bien! Merci pour cet article!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

