New-York City

I L NY

Assez bizarrement NY n’a jamais été un rêve.

Les rocheuses, les grands espaces, les chevaux l’ouest sauvage oui… Mais NY, la grosse Pomme Bof ! Habitant Paris, je me dit que si je ne profite pas des spectacles et des musées dans ma propre ville c’est pas pour aller les faire ailleurs… Heureusement parfois il m’arrive de changer d’avis

 ♥

Déjà je suis devenue une fumeuse de carte bleue et NY c’est plutôt pas mal pour le shopping. En suite j’ai investi dans un appareil photo qui réussit plutôt bien mes photo. Du coup découvrir NY CB dans une main et appareil photo dans l’autre ct tentant.

2012 l’occasion se présente et le rêve tourne court à cause d’un imprévu. J’ai le temps de découvrir sous un superbe ciel bleu une ville a l’architecture magnifique et rien que pour ça je veux y retourner pour faire pleins de photo et m’en prendre pleins les yeux.

DSCN2493

Hôtel Sheraton en 2012. Hotel Shitaton oui! J’ai eu été mieux reçue dans certains Formule 1. Non c’est pas très gentil de dire ça mais c’était juste du grand n’importe quoi. Dommage pour un soit disant 4 étoile. Je n’en pense que du mal et je le déconseille à quiconque veux passer de bonne vacances surtout que les chambres ne sont pas vraiment données.

Attente incroyable dès 6h45 à la réception dans un brouhaha pas possible car présence de nombreux groupe. Personnel détestable. Info erronées. On nous annonce une chambre pour 10h30 et à 10h30 on nous annonce un 16h. Je n’avais jamais eu l’occasion d’aller dans un 4 étoile et franchement la claque ! Wifi inexistant. Heureusement le lit est correct et l’hôtel est silencieux. d’un autre coté après 8 h de car de nuit sans vraiment dormi quand j’ai touché les drap vers 23h j’ai un peu perdu connaissance XD!

Contente d’avoir été invité je l’aurai eu mauvaise de payer pour un service pareil.

2013… Le rêve en grand et en 3 saisons : Pluie / Neige / Soleil. Hôtel de rêve. Tellement bien qu’il va avoir tout un article NA !

DSCN4544 - Copie

2 réflexions sur “New-York City

Un truc à dire ? C'est à vous !!

