Vacances Mars 2013 : Montréal / Quebec / New-York

p20130323-082653

Coucou ici !!

Je sais que j’ai délaissé mon blog depuis un moment mais des vacances de rêves ça se prépare et j’ai du faire un choix XD !!

L’année dernière je me rendais pour la première fois au Canada chez un ami parti étudier là bas. Plus précisément  à Montréal dans la province de Québec (Le canada ou on parle français et où les chutes du Niagara sont loin 🙂 ) . Il m’avait proposé un WE à New-York car comme il m’avait dit : « C’est pas loin et tu n’aura sûrement pas d’autres occasion d’y aller » (Sympa le pote)

Si j’ai effectivement vu NY en 2012 ce n’était quelques heures seulement. Une urgence professionnelle pour lui nous à largement fait écourter le « long » WE de 4 jours à quelque chose comme moins de 36h. (Avec 8 h de car aller et retour youpi !!) D’ailleurs mes 15 jours de vacances n’ont été qu’une succession d’urgences professionnelle pour lui et j’ai largement été abandonnée dans une ville inconnue. Heureusement j’avais un jocker !!

Deux années auparavant j’avais rencontré une adorable Canadienne à Paris venue en vacances. Addict à cette époque à un jeu sur Facebook, elle avait lancé une invitation à notre petite communauté : « Pique nique au Champ de Mars » (Sous la tour Eiffel) La journée était super et à la fin elle avait dit : « Si vous venez un jour à Montréal faut pas hésiter à venir me voir »… la boulette non contente de m’avoir vu elle m’a supporté pendant une bonne partie de mes vacances commune à leur « Semaine de relâche » ou « Spring Break ». Au moment de partir le rendez vous était fixé pour 2013…. Question de faire tout ce que j’avais pas fait et surtout NY version Fille… Shopping et blabla

2013 : Si je squatte toujours chez mon ami car il a une plus grande maison j’ai passé toute mes vacances ou presque avec mon petit Rayon de Soleil Québécois.

Au programme : Bouffe / Shopping / Musée / Zoo… et beaucoup beaucoup beaucoup de marche. Heureusement on aime ça !

  • Montréal
  • Québec
  • New-York

Soit près de 2500 photo pas toujours très nette j’avoue. Du coup je fais le trie et je vous raconte tout ça.

En 2014 rebelote mais chez elle cette fois et à plusieurs filles… et on tentera Boston avec les universités : Harvard et MIT puis la ville de Salem…. Allez moins de 350 jours et je suis de nvo là bas ♥

p20130323-083431

Publicités

2 réflexions sur “Vacances Mars 2013 : Montréal / Quebec / New-York

Un truc à dire ? C'est à vous !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s