MLB : Février 2013

p20130208-212221Hier 08 février 2013…. La Little Box arrive (bien) chez moi… Non je n’ai pas résilié mon abonnement… Non je n’ai pas oublié de faire mon article sur celle de Janvier… c’est juste que comme beaucoup apparemment JE NE L’AI JAMAIS REÇUE EN JANVIER. Je ne perd pas espoir Little m’a promis de me la renvoyer d’ici 3 semaine (enfin 2 maintenant)

Boite basique sans inscription partout My Little Box… ce qui n’est pas un mal je pense au vue des personnes qui se fessaient dérober leur précieuse boite car… facilement identifiable ! D’ailleurs je pensais avoir la JolieBox dans mes mains avant de regarder de plus près l’étiquette car box « lourde » pour une Jolie c’était « suspect »… Et non c’est pas la Jolie mais la Little !!! YOUPI moi qui commençait à me demander si celle-ci allait trouver mon petit salon sans encombre… Se faire renvoyer un box non reçue c’est bien mais si je leur fait le même coup tous les mois, je pense pas être crédible… D’un autre coté si le facteur est un Mytho qui invente des distributions… Bref je la tiens dans mes mains il est temps de la déballe c’est que mine de rien ça fait 2 mois que j’ai pas ouvert une Little moi 😉

Le Dévoilement

p20130208-214915

Hou …. Une box coquine….. Bon je vais être honnête avec vous… tout de suite je pense jouets coquins…. mais me doute que heu… non c’est pas le style de la maison…. Ya des enfants qui ouvrent ces box tout de même. Du coup je suis super intriguée par du coquin « soft »

Si les inscriptions sur le colis ont disparu, le petit autocollant lui est tjs là et en plus il est beaucoup plus sympa que les truc du style « Mon facteur est formidable »

Citation connue mais très adapté à la période de la Saint Valentin

p20130208-214826

Ni une ni deux… le petit message se retrouve colle dans la box et me voilà prête à tirer sur le ruban dévoilant ainsi le contenu de ma box coquine …

Vous ne le voyez pas sur cette photo mais Darwin n’est pas loin non plus….

p20130208-214737

Un peu floue mais Darwin se rapproche dangereusement et risque de tout ravager en un coup de patte

En Détail

Une carte citation de Marilyn, un extrait du livre que l’on ne présente plus « Histoire d’O » et le livret qui accompagne toutes les Box… mais heu… je comprends pas la présentation à changée… je pensais que tous les livres mis cote à cote fessaient un dessin sur la tranche ! Ils ont laissé tomber l’idée ou c’est juste pour cette fois…

Les produits de beauté….. 

p20130208-192848

Un Beurre Corporel Body Shop au Chocolat en Full Size…

En temps que fan inconditionnelle des Body Butter Body Shop j’ai déjà… D’autres personnes ont apparemment reçu d’autres fragrance .. un coco ou un karité m’aurait ravie tout autant car leur parfum est plus « passe partout » je trouve et que soyons honnête mes pots de coco et de karité sont presque vide alors que le chocolat est encore bien rempli. Je le trouve moins hydratant que les autres et l’hiver je préfère donc les plus cocoon.

Un Gommage au Miel produit « My Little Box » du coup c’est aussi un Full size…

Pas testé la fameuse crème pour les mains de janvier… (car pas encore vue passer ma Box), je découvre donc les produits éponyme de la Little box et il sent délicieusement bon… Je travaille ce WE mais dès lundi je me fait un « WE » test/détente.

Les Goodies

p20130208-214533

Des petites étiquettes thermocollantes pour « Marquer » son homme… Hum Hum… j’adore les truc de « couture » et le « thermocollant » je voulais tester mais bon le coté marquage bof bof… Enfin je dis ça .. je dis rien j’ai pas d’homme à marquer 😉 Toutefois certaines vont se retrouver sur des création…. pas moyen de pas faire mumuse avec sous prétexte d’être une « Single Lady »

La petite culotte pour découcher… J’adore le concept mais je me demande comment je vais rentrer mon popotin dans une culotte taille unique. Heureusement MLB a pensé à tout… c’est une culotte réglable. Oui bon dit comme ça c’est pas glamour mais en pratique 2 adorables petit nœuds permettent de régler la culotte pour aller au plus grand nombre. je la trouve très jolie au passage

Le Craquage de Darwin

Mesdemoiselles je ne sait pas si la culotte va plaire ou à plu à vos « mâles », mais elle a terriblement plu au mien… Les rubans lui ont fait un effet…. LOL !!

Conclusion

Une fois n’est pas coutume je suis fan de cette box. Oui j’aurai préféré un autre parfum mais bon entre fraise et chocolat ya pas photo je garde chocolat.

La culotte est choupinette.

L’ensemble est juste parfait.

Vivement Mars… Surtout que je ne pourrait l’ouvrir qu’à la fin du mois…

To Be Continued…

sucette coeur

Une réflexion sur “MLB : Février 2013

  1. Pingback: MLB / Février 2014 : La Love Box | LilyB.... La petite Bélule à Paris

Un truc à dire ? C'est à vous !!

