Lily fait mumuse avec son nvo jouet !!

Aloha everybody !!

Houlà c’est quoi cette police ?? Bon puisque je suis en mode découverte je vais un peu vous expliquer ce qu’il en est…

La fin du monde n’ayant pas eu lieu, le vieux bonhomme en rouge à pu faire sa tournée et il ne m’a pas oublié… pas du tout même ♥

Pour faire court : J’ai eu un nouvel ordinateur. Mon ordi de bureau à rendu l’âme en novembre 2011 et depuis je tournais sur mon netbook, petit et opérationnel mais pour éditer un blog on peut mieux faire…

  • Je tourne donc sous Windows 8…. Gt encore sous Xp…. la claque !!!
  • Je récupère un grand clavier… houlala mais ça fait sacrement remuer les doigts  (netbook = Format A5 soit la moitié d’une feuille de papier classique ou le format d’un magasine dit format poche)
  • J’ai un super écran de la mort qui tue (Même si pour le moment je l’ai mal configuré)
  • Je retrouve une souris…. Fini le touch pad
  • Je retrouve de vraies couleurs
  • J’apprends à me familiariser avec la nouvelle définition d’écran qui du coup me fait une police minuscule

Chui pas une cromagnonne, la technologie ça marche plutôt bien avec moi mais la ça fait beaucoup d’un coup et forcement telle une gosse je me suis un peu précipité sur mon nouveau jouet et j’ai pas vraiment tout bien lu les indications 😀

Darwin à par contre très vite repris ses mauvaises habitudes :

  • Marcher que le clavier
  • Se coucher devant l’écran
  • Se coucher sur la souris et râler quand j’essaye de remettre la main dessus
  • Essayer de chopper la souris SUR l’écran

Bref je me suis donc amusé à refaire la mise en page de mon blog.

Reste à réussir à mettre le lien  Rendez-vous sur Hellocoton ! que pas moyen WordPress veux pas m’aider.

Tout comme pour le Flux RSS qui me fait une page toute bizarre !

Voilà, j’espère que vous avez également passé de bonnes fêtes… à Venir ma table de Noël

Bisouxx de Noël à toutes 

2 réflexions sur “Lily fait mumuse avec son nvo jouet !!

    • Oui mais pour le moment mon écran fait des sienne ca fait 2 h que le monsieur Dell essaye de le régler …. a moins k’il ai essayé 45 min et k’il ai pris un
      gros café lol !!

      J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

