22 Décembre et tjs là…. Joyeuses fêtes !!

16595_574106549271754_494770676_n

(Viens de voir cette image sur mon mur FB j’adore du coup je fais un article au lieu de juste coller une humeur sur Hellocoton)

J+1 de la fin du monde et je suis toujours là comme beaucoup d’autre…

Juste entre le travail pour gagner des sous pour faire mes cadeau de noël et mon shopping de noël j’ai pas vraiment eu le temps de tout vous raconter sur mon blog mais promis dès que j’ai fini de courir les relais colis pour récupérer mes last cadeau a droite et à gauche je vous raconte…

A venir :
– La charity box de MLB
– La glossy box de novembre et celle de décembre
(oui je suis revenue chez glossy mais pas pour longtemps Colis privé a encore fait des siennes)
– Mes petits bonus de noël (cartes de voeux… mini cadeau…)
– Mes cadeaux que j’ai reçu
– Les cadeau que j’ai déniché pour offrir (mais la on va attendre que je les ai offert pour pas spoiler les destinataires)

D’ici là bonnes fêtes tout le monde et par pitié faites vous plaisir, manger et buvez tout ce qui vous fait envie et si vous voulez vraiment culpabiliser on a un an derrière pour penser au régime.. ou pas (surtout pas :)) juste : Qui picole ne conduit pas XD !!

Et même si c’est plus pour la « ceinture » que pour « l’alcool » ça reste un beau message donc .. petit retour sur un article précédent :  

Un truc à dire ? C'est à vous !!

