Gambettes Box…. la nouvelle box MLB à thème…collant ;)

Bando Gambette

LilyB 

AMBASSADRICE GAMBETTE BOX 

au rapport !!

(La nouvelle petite box pour nous les fifilles)

logo gambette

Abonnée newsletter « My Little Paris » depuis un moment je n’avais jamais réellement pris la peine de lire leur mail (pas bien…) du coup je suis resté longtemps dans l’ignorance la plus totale de l’existence de la « Little Box »

Un jour j’ai vu une copine s’en vanter sur FB. Je me suis empressé d’aller m’inscrire et depuis je ne loupe plus une seule newsletter Little Paris… Impossible donc pour moi de passer à cote de la GAMBETTES BOX.

Arf une boite de plus me direz vous.. Si si.. Soyons honnête, on en est toute là quand c’est pas au stade de : « Faut ke je me débarrasse de certaines box » (ce qui est mon cas) mais voila la Gambette c’est nouveau. C’est des collants et c’est 13.50€. Oui 13.50€ de plus à sortir tous les mois mais pour 2 paires de collants c’est plutôt rentable puis de toutes les façons c’est décidé je teste. Et pour les premières en prime on est ambassadrice et on a des petits bonus.

Annoncé : Une paire de collant noir classique plus ou moins épaisse selon la saison et une paire fantaisie.

logo gambette

LA GAMBETTES BOX

Reçue hier pour certaines je commençais à m’impatienter je savais que j’étais ambassadrice donc voilà quoi XD !!

Ce soir matin à 1h30 après une après midi massage et une soirée apéro à jouer de la musique avec les copines j’ouvre ma boite au lettre en rentrant et TADAM !!! Elle est là (alors qu’elle n’y était pas à 15h) moi je dit BONNE JOURNÉE 

logo gambette

Allez en image…..

p20121214-015045p20121214-015110

Ya pas à dire elle est belle. Même Darwin est déjà amoureux ♥ Avec ses 2 cm de hauteur elle se glisse dans la boite au lettres sans problème.
p20121214-015016

Ouverture et les deux collants apparaissent.

  • Noir, comme promis
  • Un fantaisie, plumetis noir…

Arf vient de m’en acheter un comme ça pour les fête chez HMeuhMeuh… Classique et efficace.. pas ultra fantaisie au regard de ce que je peux être capable de porter mais bon ils allaient pas effrayer les abonnées avec un collant tartan (motif écossais) dès la première box 😉 Puis je sais pas vous mais entre mon étourderie et mon chat ce type de collant fin il est limite usage unique chez moi.

p20121214-014725

Petit Zoom sur les collants de marque.. Gambettes

p20121214-014945

La petite Citation / Illustration qui va bien dans une MLB

p20121214-014557

Les petites cartes « bon cadeau » comme dans sa grande sœur la Santa MLB

p20121214-014457

La carte d’ambassadrice…. moi je dis la classe… Comment ça je fait ma craneuse ? nan s’pavrai d’abord !!

p20121214-014900

Le petit plus ambassadrice des petits échantillons de crèmes pour les gambettes ♥

logo gambette

AVIS

Je suis juste ravie, la qualité des collants est tous à fait correcte. Je suis habituée aux collants H&M bon marché et plutôt résistant alors forcement je vais pas vous faire la comparaison avec des Wolford que je n’ai jamais testé mais pour moi c’est parfait. Reste à voir la taille car avec les collants je me méfie un peu mais à cette heure tardive je vais plutôt aller faire dodo (5h30 tout de même)

logo gambette

LES INFOS

Le site : ♥ Clic 

Page FB : ♥ Plouf ♥

La Parrainage : Ben toujours rien à se demander à quoi sert d’être dans les 5000 première et avoir le titre d’ambassadrice

logo gambette

VALIDÉ PAR LILYB

p20121214-014639

2 réflexions sur “Gambettes Box…. la nouvelle box MLB à thème…collant ;)

  1. Cette box me tente bien (même si je m’étais promis d’arrêter les box). J’ai pris la bonne résolution de mettre de l’ordre dans mon tiroir à collant (bonjour la perte de temps le matin). Qui dit mettre de l’ordre dit nouveauté pour remplacer toutes les vieilleries que je vais jeter non?

    J'aime

    • ou mailler ou déchirer ou pelucher… ou juste pour découvrir un truc « utile » et pas de risque d’avoir de miniature avec une gambette ! Une paire de soquette LOL !

      Non sérieux si tu veux mon autorisation c’est mauvaise pioche…. Je compte plus mes Box.. au début ct pour voir pour choisir mieux… La blague !!

      Si tu veux mon avis sur la box j’aime….. Et pour ranger les collants….. j’ai les petits casier d’organisation de tiroir Ikea ca aide mais juste un peu ca les plie pas non plus !

      Et ils font tjs pas de parrainage les blairo Pff !!!

      Go fonce sort les gambettes !!<3

      J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

