My Little Mini Box by L’Occitane… Série limitée.. presque gratuite !

p20121211-2206592Ce mois ci, Notre boite chouchoute : My Little Box s’associe à une marque qui fleure bon la Provence : L’Occitane.

Offerte à certaines blogueuses en avt première elle est dispo pour le « commun des mortelles » depuis le Lundi 10 décembre.

Les conditions annoncées étaient simples :

  • Etre lectrice My Little paris ou être abonnée à la newsletter L’occitane avant le   Dimanche 09 décembre minuit.
  • Acheter quelque chose sur le site ou dans une boutique participant à l’offre dans la limite de 9000 boites disponibles.
 

A la recherche de la Box …

Lundi 10 j’actualise mes mails pour avoir le top départ. Il y a t il un bon à imprimer, un mot de passe à dire… une condition secrète et obscure….

Fin d’aprèm, le mail arrive ! Trop tard j’ai un pot entier de mousse au chocolat à dévorer et Mousse au chocolat Vs Little box … la mousse gagne ! (Article à venir… ben oui c’est une nouvelle marque)

Mardi 11 j’ai la liste des boutiques participant à l’opération en tête… moi voilà partie à l’assaut de « L’Occitane »

Premier magasin : Passage du Havre (Saint Lazare / Paris)…. je rentre demande si ils ont des boites, la vendeuse adorable me réponds que les 40 sont parties comme des petits pains la veille et qu’il doivent en recevoir en fin de semaine mais probablement pas beaucoup plus!

Direction le quartier des Halles…. Plusieurs boutiques sont listées comme participant à l’offre… J’ai envie de cette boite mais pas au point de me faire tous les magasins non plus…

(Je ne vais pas vous mentir… J’aime pas/plus l’Occitane…. Si fut un temps j’étais bonne cliente car leur produits sont super, je suis tombée un jour sur une vendeuse détestable… le genre de vendeuse qui vous fait laisser vos achats et sortir sans rien prendre. Le genre de vendeuse qui ne cache pas que bosser : Ça la fait chier et qui ne fait pas un seul effort. Bref la nana qu’on a envie de baffer, celle pour qui on passerai volontiers dernière le comptoir pour lui faire bouffer ses tubes de crèmes… mais bon heureusement Body-Shop n’est jamais loin. Ils ont des produits super depuis je boycotte L’occitane et me tartine de BodyButter coco bodyshop.)

Deuxième magasin. Ils ont la boite !! Je pars à la recherche d’un petit savon puisque c’est sur achat mais sans minimum mais pas de petits savons à 3.20€. Je demande à une vendeuse qui me dit pour les fête on ne fait que des lots. Bah au pire j’en prends 4 mais lavande, lait et verveine ok, par contre cannelle ça passe pas, c’est comme la rose je coince. Je demande si il est possible de faire sa propre compo et elle me réponds NON. Je lui demande si il y a d’autres savon et elle me montre ceux à la rose…. (aime paaaaaaas la rose) je grimace et luis dit zut j’aime ni la canelle ni la rose… Et la elle me réponds ben vous avez qu’a offrir celui que vous aimez pas. Je souris et réponds que je ne connais pas de personne aimant cette fragrance. Et là la réplique qui tue: Ben offrez le à une collègue que vous aimez pas!…. Hum… vas y Lily respire…. lâche ce savon avant qu’il apprenne à voler. Sans me retourner je lui réponds : Heu non si j’aime pas une personne je lui fait pas de cadeau c’est encore plus simple. L’adorable et aimable vendeuse (humour) me dit :Ben alors faudra revenir après noel.. Moi : Heu je crois pas non !!

Après un tour dans le magasin j’attrape un stick pour les lèvres en promo à 6€ la vendeuse estt pas aimable mais leur produits sont pas si mal donc je fait un effort.

Arrivé en caisse il faut montrer le mail pas juste dire LITTLE…. J’ai du inconsciemment faire ma tête des mauvais jours car l’autre caissière à dit non c’est bon donne lui ! (Promis j’ai tapé personne !!! On me l’a vraiment donné la boite!!)

Bref j’ai eu ma box… elle est touti rikiki…. Mais c’est une Little box au fond ça valait bien une visite chez L’Occitane.

Retenez toutefois que celles qui ont repéré le savon à 3.20€ c’est mort à Noel c’est que les lots et ça commence à 10€ pour les savons.

LA BOX

p20121211-220639

La mini box tiens dans la main. 14cm x 9.5cm soit un peu moins que la moitié d’un MLB pour une hauteur de 5.5cm.

Elle tiens également pile poil dans le sac à main 🙂

p20121211-220601

.

Ouverture de cette « Mini Little Box » et comme sa grande soeur on y trouve les illustrations de Kanako. un papier de soie bleu ciel remplace le petit sac de tissus.

p20121211-220409

p20121211-220448

Les produits sont à la taille de la Box… Touti mini rikiki !

Shampoo : 35 ml (Plus petit que celui reçu pour certaines dans une des MLB)
Baume à lèvre : 3ml
Gel douche verveine : 30ml
Crème main : 10ml

p20121211-220427 p20121211-220328p20121211-220248p20121211-220219p20121211-220309

 Avis : 

C’est une bien jolie box toute mimi qu’il faut vite se procurer si vous la voulez car à mon avis le 31 décembre il n’y en aura plus depuis longtemps.

Les produits sont tout petits mais ils représentent bien la qualité L’Occitane et sont surtout leurs produits phare.

Pour l’amabilité des vendeuses j’aime à penser que je n’ai pas de chance et que je suis un cas isolé. Pour ma part j’ai trouvé mon bonheur ailleurs depuis mais je ne déconseille en aucun cas la marque. Faut juste bien choisir la boutique 😀

Box Validé… Boutique… Bof 😉

 
 
 
 
 
2 réflexions sur “My Little Mini Box by L’Occitane… Série limitée.. presque gratuite !

  1. perso je l’ai commandé par Internet ! C’est beaucoup plus simple et moins cher, j’ai pris un savon à 2€, tapé le code LITTLE et demandé à être livré dans un de leur magasin (de cette façon pas de frais de port !)
    Par contre, le coup de l’inscription à la newsletter est faux ! J’ai crée un deuxième compte (sans être inscrite à la newsletter) et le code fonctionne. Ce qui fait que je vais avoir 2 boîtes, une pour moi et une pour offrir !

    J'aime

    • crotouille pas pensé que la livraison était gratuite si livré en boutique… Bah c’est pas grave j’ai un gloss a offrir à noel du coup XD ! Mais bon plan pour les suivante et pas besoin de courir partout ou dans mon cas de se faire mal servir pas les vendeuses hihi !

      La newsletter c’était pour avoir le code en fait tu as du l’avoir par Little paris mais tout le monde connait pas… je pense que c’est une offre commerciale Win/win…. L’occitane gagne des vente et Little paris se fait connaitre

      J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

