My Little Santa Box : La MLB de décembre

Logo santaHier je recevais la Comsobox et avait la confirmation que mon interphone était HS… Pas eu le temps de prévenir le proprio que ce matin BRUINGGGG !! Réveillée en fanfare par le facteur…. Le voila montant les escaliers un sac sur son épaule tel le Père Noël. Là il pose son sac à terre et sort pleins de boites. Je frémis!! Tout ça? Certes j’attends plusieurs box mais toute le même jour !!!

Des étoiles pleins les yeux j’attends patiemment… une MLB ça c’est pour moi mais les autres ? Ha il les remet dans le sac tout n était pas pour moi. Il en reste 2 : La MLB facilement identifiable et sa copine JolieBox (Article à suivre)

sapin

OUVERTURE

p20121208-124841

Pas de doute ça sent Noël  Attention !!! J’ai dit Noël hein pas ça sent le sapin !! On parle de My Little Box là naméo 😉

sapin

p20121208-125242 p20121208-125208

 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Oui je sais c’est à peine ouvert mais MLB quoi !!!!

sapin

p20121208-125128Toujours aussi bien présentée, le petit livre qui va bien, les petites cartes qui feront bien plaisir à quelqu’un… ou à garder pour moi ♥

Inclus une petite carte type « Bon Pour », faire découvrir MLB au reste du monde !

sapin

p20121208-125334

Le premier Goodies : Un Serre tête/bandeau en perles.J’ai les cheveux raide et je sent bien les perles glisser et le bandeau se carapater mais pas moyen je mettrai le nombre de Bobby Pin qu’il faudra mais à Noel il est sur ma tête.. et il y reste !

sapin

p20121208-125042

Goodies numéro 2 : Les Mitaines.Moi je dit on à jamais trop de mitaines. Si on est fan on est ravies… Si on a jamais testé on découvre. Si on aime pas ben dommage car même mon chat il aime 😉

sapin

p20121208-125004 p20121208-124940

Les produits ! Et LES produits !! Et encore je n’ai pas eu le produit bonus. Dire que MLB ne se veut plus Beauty box je comprends pas!

Un Full size : Le Mascara Nivéa Max volume en Black

Un presque full size de 40mL (le full fait 50ML) Un masque nettoyant purifiant

Topicrem scintillant les 2 miniatures (Jolie Box le retour et dire que j’ai eu en prime le full size hier dans la Cosmo Arf… Vais peut être finir par aimer. Au pire je serai une boulle à facette géante à noël)

sapin

p20121208-124913p20121208-174716

Le bon cadeau d’une valeur de 29€ pour un cours de cuisine sur Paris.. ou autre grande ville. Là je suis juste hyper contente d’habiter Paris et pense à celles qui ne pourront en profiter… Alors mon adresse c’est le : 68 Boulevard……. Bah quoi on peut toujours rêver non ! C’est bientôt Noël après tout 😀

sapin

 Voilà le tour de la box est terminé

AVIS

Heu faut vraiment !! MLB quoi !!! J’ai pas connu « avant la rentrée » et si Septembre à fait beaucoup de déçue … pas moi.

2013 se fera donc avec My Little Box

ADORE PAR LILYB.. et LITTLE D

Merci à Little D.. mon chat pour avoir une fois de plus tapé l’incruste sur les photo. Oui Darwin c’est de toi que je parle !!

7 réflexions sur “My Little Santa Box : La MLB de décembre

  1. Pingback: J’ai testé les cours de cuisine : Cook & Go ! | LilyB.... La petite Bélule à Paris

    • Pourquoi le commentaire est en anglais.. et pourquoi il est allé direct dans mes indésirables.. je savais même pas que j’avais des indésirables !! … Autocensure de langue ? Non mais n’importe quoi … Désolé !!

      J'aime

    • Oui je te l’ai pas demandé pour pas gacher la surprise mais ct mon idée ❤

      En semaine impec j'ai même pas regardé en fait lol !!

      En parlant cuisine j'ai eu la Eat your box de décembre ce matin une tuerie.. article dans ma tête…

      J'aime

    • Hello !!

      Alors pur le bon Cook c’est gentil mais je pense pas que moi chat apprécie la blague. Puis j’ai encre besoin de lui pour m’aider à tester les box ❤ et pas que…

      Pour la Cosmo, c'est la toute nouvelle dernière boite sur le marché du Magazine Cosmopolitan reçue la veille. Article : http://wp.me/p17k4V-g3

      J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

