Nailmatic : Le distributeur de vernis à ongle ! Ça c’est fait ;)

Sitôt testé, sitôt publié!

De suite adopté 

Hâte d’y retourner…

♥♥♥

LE VERNIS ET MOI

Sachez que je ne suis pas une « Dingue de vernis à ongle »… J’aimerai bien mais je ne peux pas en porter dans ma profession et comme je passe bien plus que la moitié de ma vie au boulot je reste très « amatrice » sur le sujet…

Vu sur ma page FB un encart pour parler du nouveau « Distributeur de vernis à ongle ». J’aurai pu le zapper mais les couleurs me retiennent… je regarde un peu et je flashe sur le vert pomme appelé YUMI.

Les seuls distributeurs dispo se trouvent depuis le 16 novembre à Paris, quartier des « Grands Magasins » RER A :  Auber… Dans la boutique Citadium (enseigne du Printemps)

OMG mais je passe devant Samedi… (La petite voix dans ma tête me dit que ce n’est pas une bonne idée de tester un nouveau produit un samedi surtout dans ce quartier et dans cette boutique mais comme je passe de toutes les façons devant j’explique à la petite voix que jeter un œil ne m’engage à rien)

LA MACHINE

Entrée principale, le printemps dans le dos… après quelques pas dans le magasin je les vois…. Agréable surprise… il n’y a pas tant de monde devant… je m’approche et : Waou !! Les couleurs sont vraiment superbes !!

..

Deux distributeurs…. Pleins de couleurs…

Différentes couleurs dans les machines

5 € le vernis

.

Sur le coté de chacun des distributeur un nuancier pour avoir une  meilleure idée du rendu des couleurs

La 28 est vraiment sublime….

La 24 aussi…

Oui mais si ça ne couvre pas bien l’ongle ?

Bon Je regarde les autres couleurs quand même


Une carte est disponible 20€ pour 5 vernis (Soit un vernis offert ♥)


Bon tout le monde regarde…. Personne ne teste.. j’ai prévu le coup, j’ai de la monnaie (pour une fois) Du coup je dégaine les pièces et je choisi mon petit YUMI !

Une fois la sélection faite, le bac de récupération monte délicatement au niveau du vernis qui tombe dedans puis un petit tapis roulant fait glisser le vernis jusque dans la trappe de retrait tout capitonnée de mousse!

Hiii !!! J’ai mon premier vernis Nailmatic !!!

Bon c’est pas tout ça mais j’ai autre chose à faire de ma journée… je continue dans le magasin pour sortir et en fait juste derrière il y a des boite de Nailmatic… Sans regret les couleurs ne me plaisent pas toutes mais pour le coup une fois encore un vernis offert… 30€ les 7

Au passage, un stand de confiserie US s’est implanté dans le Citadium.. (Bon ce n’est pas l’offre des épiceries US et UK dont j’ai parlé dans de précédents articles mais c’est toujours ça!)

Vu également

Chubaka accompagné d’une Pin Up

Choisissants une bouteille de Snaples

(Aime pas le Snaple’s)

😉

LE TEST

La boite… Produit Français, made in France sans Toluène, phtalates ni formaldéhyde.

La première couche… Très facile d’application, bon pouvoir couvrant, plutôt uniforme… je pourrai presque rester comme ça fa fait un coté « french » 😉

A l’intérieur de la boite.. le mode d’emploi et la composition

Deuxième couche et parfait. Le vernis est épais mais s’étale parfaitement, j’ai presque même pas débordé :D. j’aurai peut être du attendre que ça sèche bien avant de prendre la photo pour un rendu encore « plus mieux » mais la patience c’est pas mon fort lol !!

A noter que l’odeur est délicate…. même pas mal au crane (Bon je n’ai fait que le petit doigt mais quand même)

INFO COMPLÉMENTAIRES

Leur site : http://www.nailmatic.com/ (En fait il n’y à rien dessus… pour le moment)

Page FB : http://www.facebook.com/Nailmatic

Citadium : 50/56 Rue de Caumartin  
                75009 Paris
01 55 31 74 00
 
Trouvé pour vous quelque part sur la toile… le nuancier
 

AVIS :

Pour une non Nail Addict je suis fan… j’adore mélanger les couleurs sur mes ongles mais souvent je mélange les marques et le rendu n’est pas toujours au top… avec cette marque je peux tout me permettre… peut être même que je me laisserai tenter par les marbrures et autres techniques de custumisation!

Le format est juste tip top, j’aime particulièrement le format rond à la Agnès B et le prix… 5 € mais j’achète… Clairement la prochaine fois je prends une carte et j’en ai un offert Hihi !!

Je présage un futur très prometteur pour ce concept et patience les « provinciales » en 2013 les distributeurs s’implantent dans le reste de la France.

VALIDÉ PAR LILY 

3 réflexions sur “Nailmatic : Le distributeur de vernis à ongle ! Ça c’est fait ;)

  1. Pingback: Glossy Box : Juillet + Août 2015 |

  2. Pingback: Jolie Box version Noël : Décembre quoi ;) « LilyB…

  3. ça fait deux mois que j’ai arrêté de ronger mes ongles… bientôt mes doigts en merguez seront oubliés… à moi le vernis ^^… merci pour cet articles… ça donne envie de tester 🙂

    J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

