Juste beau et magique…. La sécurité routière

Je viens de voir cette publicité et je la partage car je l’ai trouvé émouvante magique, magnifique  superbe… et non c’est pas juste pour la petite fée et les paillettes mais pour le message qui est juste…..

Comme quoi on peut faire du sublime avec ce sujet…

Et vous ? Sous le charme ?

Je ne vous demande pas de faire de la pub pour mon blog (mais vous pouvez XD) Juste si comme moi vous êtes touché par cette pub faite suivre… Merci

Une réflexion sur “Juste beau et magique…. La sécurité routière

  1. Pingback: 22 Décembre et tjs là…. Joyeuses fêtes !! « LilyB…

Un truc à dire ? C'est à vous !!

