Thanksgiving : L’épicerie Américaine au cœur de Paris

En mode : « Je veux du bœuf séché », j’ai un jour lancé une recherche Google… Et TADAM !!!! Roulement de tambour…… : « THANKSGIVING » et pas au fin font de la ville hein ! En plein milieu… Dans le Marais (Métro Saint Paul … Entre Bastille et Hotel de Ville pour ceux qui ne situent pas)

C’est pas comme si je passais jamais dans le coin … non non c’est presque ma deuxième maison « Ma Shopping House » et pourtant jamais je n’ai pris cette petite rue, jamais je n’ai vu cette boutique pleine de charme proche du Village Saint Paul.

Découverte en Avril l’année dernière j’y suis repassée pour vous prendre de jolies photo et vous faire découvrir cet endroit.

ON Y TROUVE

Des produits très « Louisiane », si vous recherchez des épices arrêtez vous et venez les voir !!

Ils ont également des produits pour cupcakes et décoration pour pâtisseries, des bonbons et sucreries « US »  mais aussi de la charcuterie et tout ou partie de l’épicerie américaine de base plus certainement d’autres curiosités qui ont échappé à mon œil de gloutonne.

(En raison du monde dans la boutique je n’ai pu prendre plus de photo)

ÇA SE TROUVE

 
 20, rue Saint Paul
   75004 PARIS  
Métro Saint Paul 

Tel: 01 42 77 68 29

http://www.thanksgivingparis.com/

(Achat en ligne possible)

MES ACHATS

Très raisonnable sur ce passage là, j’ai tout de même craqué pour l’emporte pièce « Tour Eiffel » pas du tout US nous sommes bien d’accord mais très bien fait je trouve et à 3 €, c’est pile ce qui me manquait pour faire une CB et arriver à 10€ et surtout ça ira très bien dans la déco de ma nouvelle cuisine 😉

(Test produits à venir… Autre article)

MON AVIS

Idéalement située en plein cœur de Paris il serait dommage de ne pas y aller, ne serais-ce que « pour voir ». Défit pour vous de repartir sans rien acheter !!

La boutique est pleine de charme tout comme le quartier ou elle se situe (Village Saint Paul à 2 mètres même pas…Article à venir)

Personnel présent pour conseiller et aider à l’achat. J’aime cette boutique même si je préfère L’épicerie Anglaise, mais c’est juste pour le Haggis ♥♥ pour le reste les prix se valent et au point de vue localisation, étant toujours fourrée entre Bastille et Châtelet les Halles çà restera quand même mon épicerie fétiche à défaut d’être ma chouchoute 😉 Sans rancune !!

Thanksgiving, the source for American grocery products and down-home Louisiana cooking in Paris

VALIDÉ PAR LILY

6 réflexions sur “Thanksgiving : L’épicerie Américaine au cœur de Paris

    • Je connais le site mais jamais commandé, tu as un autre article avec encore plus de photo juste après, l’épicerie anglaise 😉 Sinon en site récent il existe http://www.planetfifties.com/ qui est la version on line d’un resto type Diner US que je fréquente sur Paris.

      Ceci dit les 2 boutiques dont je parle font aussi de la VPC!

      J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

