So Ouest….Suite et fin d’une première visite + Bonus

So Ouest réserve quelques surprises…..

Rappelons que ce centre se qualifie « Luxe » et pour cela ils proposent des services personnalisés aux porteur de la carte So Ouest.

Pour les personnes en voiture/2 roues :

  • Tarif sur le parking qui n’étant pas géré par So Ouest est payant.
  • Un service de voiturier/scooturier.

Autre :

  • La presse quotidienne offerte (Mince pas vu avant)
  • Trajet en navette So Ouest offert pour aller sur Paris (Pas testé….. pour cause de heu … pas de navette Mouhahahahhahaha !)
  • Une séance de 1h30 de shopping avec un personnal shopper – Gratuit sur rendez vous, style + conseils maquillage et coiffure (Non testé mais sur ma liste….) Arf viens de regarder de plus près, un seul jour de rendez vous par mois d’après le planning ! Autant vous dire qu’il y a de l’attente… chouette ça permet d’économiser pour le jour J car si le service est gratuit je pense pas qu’il offrent les fringues !
  • Un cireur de chaussures : Payant : 5 euros pour les chaussures, 7 euros pour les bottes et 4 euros pour les chaussures d’enfants (Pas testé, j’étais en botte ce jour la 7€ faut pas déconner… et même en ballerines pas sure de le tester un jour)

Oups la boulette !! So Ouest n’est pas si opérationnel car niveau info c’est pas trop ça. Après plus de précisions de la part du monsieur « cireur so ouest » ce n’est pas sur rendez -vous et la prestation était offerte les 15 premiers jours (si j’avais su Grrrrrrrr !!) Prochaine descente chez Marks je me ferai un instant cocooning shoes et promis je vous raconte. 

  • Wifi gratuit
  • Kits de secours sur demande en cas de besoin…. Késako o_O!!

Gratuit sur simple demande à l’accueil en cas de problème de couture ou pour se rafraîchir … Alors forcement c’est nouveau et gratuit je voulais savoir ce que c’était j’ai demandé…. J’ai eu la couture… pour la fraîcheur faudra repasser ils les avaient pas reçu !

Petit miroir à l’intérieur, c’est plutôt « cute » je trouve!

 

Voilà, ma visite est finie, le sac chargé de bouffe anglaise et une photo de moi entre 2 « surfeur »  je me dirige vers la sortie… Il pleut… Tiens si je la jouais Luxe jusqu’au bout et que je me claquais LA NAVETTE pour aller prendre le RER !

Je vois du monde à un arrêt regarde… non c’est la navette de la ville (mini bus gratuit)… Je me retourne et …. Ha ok c’est ÇA la navette  méga lol !! (Humour)

Regrettant la pluie car je me voyais déjà la jouer « Maître du monde » sur l’impériale, je m’approche de l’arrêt en pressant le pas car 14h55 et qu’ils annoncent une navette toutes les heures !

Arf !!

Bah tant pis, en repartant l’arrêt du 94 et du 53 sont au même endroit donc premier arrivé… je saute dedans… ils passent tous les 2 à Auber (Rer)

BONUS :

Vu dans une vitrine!! Alors je sais que sans chéri à couvrir de cadeau je ne suis pas au faite de la mode masculine, mais ayant vu cela dans une boutique « sérieuse » et pas un « sex-shop » je me demande ?? J’ai loupé quelque-chose ??

En tous les cas ça m’a fait sourire j’espère que cette … chose aura le même effet sur vous!

Entre le costume de soubrette et … heu non je vois pas en fait par contre l’idée est facilement réalisable, mesdames les maman si vous n’avez pas d’idée pour le fête des père faite donc travailler vos bambins sur le concept 😉

CONCLUSION :

So Ouest, on y va pour dire : « So ouest ! J’y étais … ou j’y suis allé »

On y retourne encore et encore sans limite pour MARKS & SPENCER si on aime l’enseigne

Pour le reste, … mon avis est limité, les principales boutiques que j’aime sont présentes ailleurs (Châtelet les Halles ou Bercy Village)

HOLLISTER et PULL & BEAR ont un site internet très détaillé donc…. en mode méga feignasse on commande en ligne (mais faut être sure de sa taille et de la coups… chez Pull & Bear c’est rude) en mode demie feignasse on surveille le site et on se déplace au cas par cas… voire on s’assure avant de se traverser Paris que la boutique ai bien l’article en stock.

On oublie pas si on passe dans le coin d’aller se faire prendre en photo chez HOLLISTER

Donc j’aime le concept et l’allure du centre mais l’accessibilité est limité même si en transport en commun de là ou j’habite c’est plutôt facile, ça reste quand même longuet (50 min porte à porte)

VALIDÉ SOUS RÉSERVE

(Et probablement jamais un samedi dans les premiers mois d’ouverture)

6 réflexions sur “So Ouest….Suite et fin d’une première visite + Bonus

    • Non … Je suis jamais retourné à So Ouest… trop loin de chez moi pour les boutiques qui s’y trouvent et j’ai pas encore fini mes reserves Mark & Spencer.

      Mais si la proposition de cirage gratuit est tjs valable je songe y retourner bientôt donc…

      J'aime

  1. Merci de préciser le commentaire sur le cirage de botte à 7 € …

    Que veux dire « Faut pas déconner » ?

    Il ne me semble pas vous avoir entendu me poser la moindre question sur le service.

    Votre jugement est totalement infondé.

    Cordialement.

    Le Cireur.

    J'aime

    • Arf je viens de m’auto effacer ma réponse, donc je recommence.

      Donc merci pour ce commentaire de la part d’un So-Ouestien.

      Ma remarque ne s’applique qu’au tarif que je trouve élevé et en aucun cas à la prestation que je dit bien ne pas avoir testé.

      Je savais qu’il avait un cireur et je voulais le tester (Mode nostalgie de mes vacances à NY) après avoir cherché j’ai enfin trouvé le stand mais il était vide, je n’ai donc pas pu poser de questions.

      J’ai compris que c’était sur rendez vous, mais à J+1 de l’ouverture les points d’accueils étaient saturés. J’ai tout de même aperçu les tarifs et portant des bottes ce jour là ça m’a un eu refroidie, d’autant qu’elles sont neuve donc je n’aurais pas vraiment pu évaluer le coté bienfait nourrissant et réparateur d’un cirage tel que le votre.

      Encore une fois je je juge pas une qualité de prestation mais juste le coût d’un service dans un centre commercial sans réelle attention particulière pour les membres porteur de la carte. Pour le coup une petite réduction aurait été sympa je trouve.

      Certaines personne s’enflamment sur le prix du parking, moi je trouve juste que le tarif botte est un peu élevé. 🙂

      J'aime

      • Bonsoir,

        pas besoin de RDV pour le cirage.

        7€ un cirage complet de bottes, soit : Crèmage + Cirage avec Saphir Médaille d’Or pour une durée de 10 à 20 minutes …

        Je vous laisse faire un rapide calcul sur le taux horaire d’un travailleur indépendant.

        De plus si vous étiez porteuse de la carte So Ouest le cirage était offert les 15 premiers jours.

        Je vous laisse le soin de faire le tour des autres cireur et de constater que le tarif pratiqué à So Ouest est de loin la + compétitive.

        Pour apporter un + à votre culture calcéophile, une paire de bottes ou de chaussures neuves passer un temps certains dans leur boite avant d’être vendues et sont assujetties au dessèchement, ainsi elles ont réellement besoin d’un crèmage dès leur achat.

        Pour clore cette mauvaise interprétation de non-initiée je vous invite à titre gracieux sur le Salon de Cirage afin de faire bénéficier à vos bottes de mes soins, ainsi je laisserai ensuite volontiers aux votre d’apporter un avis qui sera fondé.

        Cordialement.

        Rich de Court.

        J'aime

        • Je ne voulais pas vous blesser ni remettre en question votre travail. C’est vraiment le coup rendez-vous et tarif qui m’ont dérangé. Merci la com de So Ouest c’est un peu comme les boutiques pour lesquelles ils ont fait de la pub sans dire qu’elles n’étaient pas encore ouverte ou la navette toutes les heures qui ne pars que 3h après.

          Pour le coup les info sont vraiment mal passé avec So Ouest, aussi bien pour la prise de rendez vous que pour l’offre et dans ces conditions j’aurai adoré me faire cires les bottes. 😀 Je sais bien que les bottes neuves ont besoin de soin et j’avais déjà fait le nécessaire c’est toujours plus facile je trouve sur des chaussures neuves que sur celles qui ont largement vécu.

          Vous en parlez tellement bien de ce soin que promis la prochaine fois que je passe sur le centre je me laisse tenter par l’expérience. (C’est mes DockMartens qui vont être contente)

          Je vais de ce clic de souris mettre un peu plus de précision dans l’article.

          J'aime

Un truc à dire ? C'est à vous !!

