LilyB reporter… So Ouest J1 de l’ouverture !! SUR LA ROUTE !!

11 heure, le facteur n’est pas passé !! Si pour beaucoup cela ressemble à une chanson enfantine, pour moi c’est un Appel au meurtre !! Debout depuis 7h du mat, prête et sur le pied de guerre j’attends ma JolieBox affichée en cours de livraison….

Damned, je sais le temps qu’il faut pour se rendre à Levallois, je vais arriver à la pause repas ca va être plein de monde Screugneugneu !!

12 h le facteur n’est pas passé… Il ne passera jamais ou alors ce sera sans moi, je lace mes Dr Martens et zou direction le RER A!

Auber… Question existentielle de 2.12 secondes : Je prends le 94 ou le 53 ? Je tourne la tête !! Ho un 53 en approche !! (94 et 53 sont les 2 bus qui vont au centre de là ou je suis)

Nostalgique sur le trajet moi ? Pas un brin, j’ai juste fait ce trajet régulièrement quand j’étais plus jeune…. (J’ai habité 15 ans et des crevettes à Levallois)

Porte d’Asnières, un mec jongle avec une pancarte SO OUEST, pas le temps de sortir l’appareil, le feu passe au vert…. SO OUEST me voila !!!

Victor Hugo !! Oh mon ancien immeuble …. repeint en beige et crème il y a presque 15 ans quand j’ai déménagé il est toujours de la même couleur… avec 15 ans de plus YEARK !! Note que c’est surtout et également l’arrêt du bus !!

Descente du bus !!

C’est moi ou c’est un peu la pagaille?

On traverse où nous ??

Bon j’ai réussi a traverser mais c’est pas mieux dernière le bus…

.

Et les trottoirs c’est pour les… heu … Ben en a pas !!

Top la sécurité piétons !!

.

Allez Le plus grand centre commercial de l’ouest Parisien ça se mérite !! Je me faufile tant bien que mal, me dit que les bottes Dr Martens c’était une plutôt bonne idée vue la topographie du terrain et je m’approche du Temple SO OUEST

Une fois passé… plus personne !

Normal, ils sont tous ……

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Bon si je suis là c’est pas pour parler architecture…. même si c’est grand beau, tout vitré… et qu’il pleut…

Pour une première je veux passer par le grande porte je longe le centre, direction Porte Alsace !! Que vois-je !!!!!! OMG !!!! Bon ok j’en fais des caisses c’est pas une surprise je suis presque venue que pour ça !!

MARKS & SPENCER …. Le plus grand d’Europe 7000m². Dire que quand j’habitais Levallois j’allais à Haussmann pour acheter des produits Marks, ben maintenant je vais à Levallois lol !!

Zou ça a beau être très grand me voilà devant la porte !

Un truc à dire ? C'est à vous !!

