Evènement du jour !!!! (Sans moi)

18 Octobre 2012, cette date était dans mon agenda depuis presque 5 mois maintenant, pour d’autres depuis 4 ans environ voire plus…

Mais que ce passe t-il donc aujourd’hui ??

Ouverture du plus grand centre commercial de tout l’ouest parisien :

SO OUEST

Image

Et dire que j’ai habité presque 15 ans a 2 minutes de ce centre, je l’ai connu décrépit et rempli de courant d’air, je l’ai connu « refait » et abrité du vent.. D’autre après moi l’on connu sale et sentant l’urine… et après un déflocage du bâtiment et une remise à neuf plus que radicale échelonné sur près de 5 ans de travaux qui ont immobilisé quasiment tout le quartier voire un peu plus c’est aujourd’hui le grand jour !!!

Ouverture du centre à 10h… j’aurai du y être prête affronter la foule, la pluie est le froid mais un imprévu a eu raison de moi…. La grasse matinée !!

Non je ne me moque pas de vous mais me couchant à 5h du mat la fatigue a eu raison de moi… en plus je suis un peu fauchée et visiter un centre commercial sans acheter… Heu … Enfin bref !!

Pourquoi traverser Paris pour aller la bas ? Juste pour les enseignes que j’aime et que j’adore et qui sont toutes regroupées au même endroit et d’autres qui débarquent en France et en force (Pull & Bear, Hollister, Pret à manger, Berko, HD Diner, Marks & Spencer et j’en passe)

Chipé sur leur page FB une photo de cette journée

Demain vais essayer d’aller y jeter un œil… et ne pas trop baver sur le 7000m² de la boutique Marks & Spencer et sa « Bakery »

***

Un truc à dire ? C'est à vous !!

